Bonjour

  • TeSdY
    Message posté par TeSdY le

    Bonjour, je suis Tesdy, jeune vieux de 33 balais et quelques serpillères, perdu quelque part dans notre verdoyante contré, je m'adonne à la lecture de tout type de style mais mon préféré et ce, depuis tout petit => merci Dorothée : Les Mangas.

    Mes types de mangas, forcement : Shonen avant tout, Ta da da dada (DBZ hein), mais maintenant que je suis vieux :( Seinen est un style qui me correspond aussi !

    Avec une passion comme celle là, je ne pouvais que me retrouver ici, alors me voilà !

    @ bientôt sur le forum, ici ou là, ;)

  • spookieboogie
    Message posté par spookieboogie le

    Bonjour, fan d anime et de mangas depuis mon jeune age grace a la rencontre avec Bleach sur la television. Je regarde un peu de tout, tout depend de ce qui me tente sur le moment . Je juge un anime seulement sur le plaisir qu il m a procure sur le moment. Bonne journee a tous

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour et bienvenue Tesdy, content de faire ta connaissance.
    DZ aura lancé de nombreuses personnes sur la voie des mangas, il en est de même pour moi. Qu'aimes tu comme autres titres que tu pourrais nous conseiller?

    Je suis le webmaster du site si tu as des suggestions ou des questions tu peux donc me les soumettre.

    Sur le site tu as la possibilité de gérer ta collection, de créer des listes pour classer tes mangas préférés ou vidéos, ...
    Essaye de cliquer sur les photos des autres membres tu y trouveras un menu pour voir ce qu'il aime ou leur parler en privé.

    Tu as également la possibilité de soumettre de nouveaux titres ou de modifier des titres déjà présent sur le site depuis la partie membre.

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 3 résultat(s)