Muramassa

  • Muramassa
    Message posté par Muramassa le

    Bonjour à tous,

    J'ai découvert ce site fort pratique pour crée sa liste d'animé, jusqu'à maintenant je tenais un fichier excel malgrès qu'il manque quelques un des animes de ma liste j'adère plutôt bien au concept, merci Dojo manga.

    Sinon j'ai 26 ans, je suis passionné de développment informatique et de manga.

    Je dévore des animes à la pelle, bon forcement ça devient de plus en plus dur de trouver de bon anime maintenant avec tous ce que j'ai vue.

  • Muramassa
    Message posté par Muramassa le

    Ooops désolé pour le triple poste, mais j'avais l'impression que mon sujet été pas posté.

    Si un mod peut supprimer les doublons, je l'en remercie et navrée pour la boulette.

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour et bienvenue Muramassa.

    Merci pour tes remerciement et surtout si tu vois des améliorations qui pourraient encore plus t'aider n'hésite pas je peux les ajouter.

    Je te comprends il en va de même pour moi j'ai du mal a tomber maintenant sur des titres qui en valent vraiment la peine, mais de temps en temps en suivant les animes qui sortent chaque saisons on tombe sur de bonnes histoires.

    Je vois que tu as bien rempli ta collection, tes avis et notes vont bien nous aider à améliorer le classement. Si tu veux lancer des débats je me ferais un plaisir de répondre.

    à bientôt.

  • Muramassa
    Message posté par Muramassa le

    Merci de ton accueil^^

    J'essayerai de contribuer à l'ajout de nouvelle fichier d'anime/ ou en compléter.

    Si besoin je peut aussi d'apporter mon soutient coté développement web.

    Au plaisir, bonne journée

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    merci c'est bien noté c'est gentil

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)