Je cherche un anime que je ne retrouve pas, pouvez-vous m'aider?

  • arthur-2
    Message posté par arthur-2 le

    Bonjour,

    C'est un anime plutôt récent dans lequel un moine a des pouvoirs qui lui permettent de donner vie à ses dessins, il crée ainsi un lapin qui deviendra ensuite sa femme (elle reçoit le corps physique d'une déesse), il crée ensuite deux enfants et en recueille un troisième, puis il les envois dans un monde constitué d'une seule ville où ils sont immortels puis doit les quitter pour une cause que l'on apprendra qu'à la fin. Puis un jour une jeune fille débarque dans ce monde supposé inaccéssible à l'aide d'un marteau à la recherche de son père qui n'est autre que le père des trois enfants cités au début. Pouvez-vous m'aider à le retrouver? Il était vraiment génial et ça me peine de ne pas le retrouver...

  • Zero
    Message posté par Zero le

    Salut!

    Il y a un moment déjà j'ai vu un anime très drôle avec une fille de l'âge d'une lycéenne (il me semble) et sa petite soeur qui devenait maid, pour ce faire de l'argent, chez un garçon très riche car il avait hérité de la fortune de ses parents (ou juste son père je ne suis pas sûr) car ils étaient morts. Étant à la rue (ou ayant fui je ne me rappelle plus très bien) elles n'ont pas eu le choix que de bosser pour lui et du coup elle dorme dans le manoir avec lui. Je me souviens qu'il y avait un crocodile comme animale de compagnie qui défendait les deux filles et (si je me trompe pas) il avait un nom bizarre/ridicule ce croco.

    Je classifierai ce manga dans les genres: Humours, Maid, et Garçons très riches qui vivent seuls dans un manoir jusqu'au jour où deux filles arrivent.

    Voilà merci d'avance !

  • Zero
    Message posté par Zero le

    Finalement j'ai retrouver l'anime (pas sans mal même si je poste ceci a la suite de ma demande) et il s'agissait de He Is My Master !

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 3 résultat(s)