Ookamishiroi se présente

  • ookamishiroi
    Message posté par ookamishiroi le

    Salut à tous,

    je suis ookamishiroi ou ookami shiroi selon les sites. J'ai 27 ans, je suis passionné de manga depuis au moins 15 ans. Je lis presque de tous : shonen, shojo, seinen. Je ne suis guère une fan de magical girl et encore moins de DBZ (non pas les pierres s'il vous plait). Mes séries préférés sont Noragami (number one), shingeki no kyojin, bungo stray dogs, inuyasha, fruits basket (mon premier manga papier et premier shojo), yona princesse de l'aube (le meilleur shojo que j'ai lu depuis longtemps), sakura card captor (premier anime shojo), détective conan (premier anime shonen).
    En terme d'auteur, je suis fan notamment d'Ema Toyama (même si je pense qu'elle s'est carrément planté avec GDGD Dogs), Natsuki Takaya (même si Fruits basket another me laisse sur ma fin et que j'attends desespèremment la suite de Liselotte), Aya Oda, Kanan Minami, Saki Aikawa, Peach-Pit, Takarai Rihito.

    Je lis aussi du yaoi, principalement 10 count, Junjou romantica ou encore Sekaiichi Hatsukoi.

    Je ne lis pas de Yuri (trop nian nian), tout comme je préfère généralement les shojo où le personnage féminin a un minimum de caractère.

    Je lis plus de manga que je ne regarde d'anime, généralement, je m'intéresse surtout aux animes tirés des mangas que j'apprécie mais parfois ça me permet aussi de me lancer dans un manga papier.

    En dehors du manga, j'adore les loups, j'aime lire, écrire, le japon. Je suis en couple depuis bientôt 9 ans et j'ai un chat, une femelle du nom de Suna (non aucune référence à Naruto, c'est seulement à cause de son pelage sable, et suna, qui veut dire sable, est le premier nom qui m'est venu).

    J'aime donc la littérature avec une préférence pour le fantastique. Mes lectures favorites sont Battle Royale, Harry Potter, les romans de Christophe Masson (découvert dans un salon du livre).
    En terme de cinéma, je suis une fan de Daniel Radcliffe.
    En terme de musique, je suis surtout très variété française mais je sélectionne beaucoup, mon chanteur préféré étant Florent Mothe.

    Voilà, c'est tout, a bientôt.

    Bonne soirée à tous

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Rebonjour,
    ça manque sur le site des fans qui se consacrent surtout aux mangas, je compte sur toi pour laisser des notes et des avis sur les mangas que tu as aimé et détesté afin que l'on découvre de nouveaux titres.

    Si ça t'intéresse tu as l'âme d'une rédactrice peux également écrire (en ton nom) des notes de blog dans la partie actualité. On peut en reparler si tu veux

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 2 résultat(s)