Présentation d"un nouveau membre

  • Djo0w
    Message posté par Djo0w le

    salut a tous , je m'appele Jo' , 24 ans . Je suis un passioné de cet univers immense ,comme vous , j'espere partager de bonnes expériences et débatre avec vous les amis ! j'ai regardé beaucoup d'animés et étant déçu je voulais passer au format papier la tendance actuelle m'irrite quelque peu , c 'est aussi pour cela que j'ai voulu faire parti de ce groupe car je n'ai aucune base et j'aurai peut etre besoin de conseils x)

    Une folle année nous attend "' GNum GNum" on va dévorer du papier :DDD

  • Djo0w
    Message posté par Djo0w le

    slt l'ami :) merci bcp ! Alors je dirai que c 'est pas vraiment un style ( mecha j'aime pa , ou des qu'il ya des voiture avion téléphone dans un monde fantasy ca me gene je décroche direct) C''est plutot une tendance actuelle , j 'ai été tres déçu par naruto et j'ai pas envie de revivre ce genre de déception , on gache gratuitement une oeuvre , alor qu'a la base elle est génialissime et je me suis sentit pas respecté comme bcp de fans je supose , car l oeuvre est totalement trahit les valeurs qui nous ont portés jusque la s'en vont ..

    Je dirai que c est ' l évolution graphique , on veut peut etre trop en faire , et deriere l'histoire suit pas ou on a des persos vachement fades parfois .

    quelle question l'ami ?

  • elise-6
    Message posté par elise-6 le

    hey salut moi c est elise j ai 18 ans je suis otaku je reve de tous vous connaitre mais pas touche a mon senpai sinon je vous tue je suis aussi une yendere je ne vais pas faire d histoire

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour Elise et bienvenue sur le site. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas à nous en demander.

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)