Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Yuusha Shoukan ni Makikomareta kedo, Isekai wa Heiwa deshita:

Apparaissant soudainement dans un monde différent, on dirait que j'ai été pris dans une invocation de héros. Et bien sûr, je ne suis pas le héros, mais c'est un autre gars ... et tout en étant très prudent et effrayé par ce développement cliché, j'ai été jeté dans le tourbillon de la guerre ... ou pas.

Le seigneur démon? Il a été vaincu il y a mille ans. Héros? Il n'est que l'acteur principal d'un festival. Nobles? Ils prennent bien soin de nous. La race des démons? Ils ont de bonnes relations avec les humains. Des guerres? Cela fait déjà 800 ans depuis la dernière. Monstres? La Guilde et l'Ordre des Chevaliers prennent soin d'eux. Revenir sur Terre? C'est essentiellement sans risque.

Qu'est-ce que je prévois après avoir été pris dans tout ça? Je vais profiter de la vie dans un monde différent autant que je veux, participer à un échange culturel et faire du tourisme, et après avoir vécu le festival qui n'a lieu qu'une fois tous les dix ans ... je rentrerai chez moi sain et sauf.

Présentation du light novel

Yuusha Shoukan ni Makikomareta kedo, Isekai wa Heiwa deshita est un light novel appartenant au style Shônen dessiné par Ochau et scénarisé par Toudai. Il est sorti pour la première fois au Japon le 25 Août 2018 dans le magazine de prépublication Comp Ace, chez l'éditeur Kadokawa Shoten. Le light novel n'a pas encore sorti de tome au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Ochau
Scénariste: Toudai
Prépublié chez : Comp Ace
Nombre de titres: au Japon 0 ( Kadokawa Shoten ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 25-08-2018

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :