Sword Art Online (TV)
Manga

Synopsis de Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo:


Le manga Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo est une adaptation d'un light novel et nous raconte la mort de Satou Kazuma, un hikikomori qui ne vit que pour les jeux vidéos..
Mais heureusement tout ne se termine pas avec son accident, en effet une déesse lui propose de se réincarner dans un monde fantastique et d'emporter avec lui une chose de son choix.
Le garçon choisit la déesse et se retrouve dans un monde controlé par le roi des démons qu'il devra vaincre...
Mais le garçon ne souhaite pas devenir un héros et préfère se laisser vivre...
Auteur: Watari Masahito
Scénariste: Akatsuki Natsume
Nombre de titres: jap 0 ( Fujimi Shobo ) - fr 0
Date (démarrage / fin) : 00-00-2014

Ce titre a également un rapport avec:


  • Suite à son décès prématuré et embarrassant, Kazuma Satō , un Japonais adolescent rencontre une déesse nommée Aqua , qui lui offre la possibilité de se réincarner dans un monde parallèle qui se définit comme un MMORPG . La seule chose que la déesse lui demande en échange est qu'il tue le roi Démon.

    Pour se faire, Kazuma a le droit de choisir ce qu'il veut pour l'aider dans sa quête. Malheureusement, malgré tout les items cheater qui lui sont proposés et suite à une provocation de la déesse, il finit ...

    3
    [15]
    Voter!

Commentaires

Pour commenter cet article connectez-vous en 1 clic sur le site:

Vous n'êtes pas encore connecté sur le site vous ne pouvez donc pas encore poster de commentaire sur cet article. Si vous possèdez déjà un compte cliquez sur le bouton vert ci-dessous sinon inscrivez vous gratuitement en 1 clic.

Se connecter   S'inscrire

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :