Manga

Synopsis de Blazer drive:


Blazer drive est un manga futuriste. L'histoire se passe au japon dans le futur pour plus d'écologie les éléments sont regrouper dans mysticker des autocollant qui maitrisent les éléments comme le feu,l'eau ou même encore la lumière. Le personnage principale s'appelle Daichi est il s'avère être un Blazer une personne capable de dompter les mystickers. Un jour son frère disparait mystérieusement sous ses yeux. Avant sa disparition son grand frère lui donne un mysticker rare électrique. Daichi s’aperçoit rapidement que tous les blazers veulent sa peau. Il rejoindra les Guardians une équipe de blazer qui se bat contre les blazer dangereux qui veulent gouverner le monde.

Les personnages principaux du manga


Daichi :
C'est le héros de l'histoire. Il est frimeur et se prend pour le chef de la team Ozora. Mais son destin va basculer d'un coup lorsque son frère disparaitra devant ses yeux... Il rejoindra les Guardians.


Misora :
C'est la chef de la team Ozora et elle va accompagner Daichi en tant que Blazers.


Shirô :
C'est le rival de Daichi. Il fait aussi partie des Guardians mais dans une section différente de celle de Daichi. Il a un tempérament de feu.


Tamaki :
Elle est d'un caractère plutôt enjoué et réfléchi, ce qui compense avec le fait que Shirô est du genre à foncer dans le tas sans réfléchir. Elle fera tout de suite confiance à Daichi contrairement à Shirô qui se méfiera de lui.


Kuroki :
C'est le meilleur ami de Ginga. C'est grâce à lui que Daichi va pouvoir rentrer dans les Guardians. Il est très fort et craint par pas mal de gens. Il a la phobie des chiens.



Plus d'informations:


Auteur: Seishi Kishimoto
Prépublié chez : Monthly Shōnen Rival
Nombre de titres: jap 9 - fr 9 ( Kurokawa )
Date (démarrage / fin) : 04-04-2008 et fin en 29-12-2010

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

Se connecter   S'inscrire

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :