Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation du manga


100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatte Iru est un manga appartenant au style Shônen dessiné par Nao Akinari et scénarisé par Yamakawa Naoki. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2016 dans le magazine de prépublication Gekkan Shounen Magazine, chez l'éditeur Kodansha. Le manga a 9 tome(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Nao Akinari
Scénariste: Yamakawa Naoki
Prépublié chez : Gekkan Shounen Magazine
Nombre de titres: au Japon 9 ( Kodansha ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-00-2016

Synopsis de 100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatte Iru:


Yotsuya Yuusuke et ses camarades de classe Shindou Iu et Hakozaki Kusue ont été transportés dans un monde étrange et inconnu peuplé de créatures mythologiques. Dès leur arrivée, ils rencontrent quelqu'un qui se fait appeler le Game Master qui leur accorde alors une quête à durée limitée. Pour les aider dans cette quête, il confère également à Shindou et Hakozaki les rôles de magicien et de guerrier tandis que Yotsuya se voit attribuer au hasard le rôle de ... un fermier?!

C'est ainsi qu'une vie mouvementée d'aventures a commencé pour trois étudiants qui n'ont plus le choix, mais pour terminer des quêtes aléatoires pour plusieurs phases dans le monde fantastique s'ils veulent rester en vie et protéger le monde réel des démons et des monstres qu'ils rencontrent.


Les titres rattachés à découvrir


En anime

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :