présentation Gloer

  • Gloer
    Message posté par Gloer le

    Bonsoir ou bonjour

    Pseudo/nom : Gloer

    Age : 18 ans

    D'où venez-vous ? Nîmes

    Ce que vous aimez, vos hobbies : Animes/manga,les jeux multi et pleins d'autres choses


    Quel est votre manga/jeu vidéo favori ? J'ai plusieurs Animes que je ne me lasse pas de regarder mais Angels Beats! et AnoHana sont vraiment ceux que je préfère
    Votre phrase/exclamation préférée ? "Sérieux" (?!)

    Je regarde beaucoup de style différent de manga mais mon genre préféré reste le [drame].
    Je suis pas trop fan des long manga (FT, NS) mais je les regardes tout de même car ils sont quand même assez sympa
    Si vous avez des questions n’hésitez pas

  • Jeneas
    Message posté par Jeneas le

    Bonjour et bienvenue sur Ledojomanga.
    Merci pour ton implication sur le site!
    Je suis également fan des mangas de type drame (dont AnoHana) donc si tu recherches des mangas ou animes n'hésite pas à me demander ^^.

  • Gloer
    Message posté par Gloer le

    Merci . Et bien je veux bien un anime type drame car je suis en rupture là ^^ .

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Comme j'ai déjà commencé à le faire je te souhaite la bienvenue et te remercie pour ta participation si assidue.

    N'hésite pas à venir lancer des débats sur le forum et si l'envie te prend d'écrire une actualité un de ses jours regardons ensemble pour en faire une.
    (par contre ne la valide pas avant relecture, envoie juste un mail)

  • Jeneas
    Message posté par Jeneas le

    Comme anime de type drame je te conseil kokoro connect qui se rapproche assez de Ano Hana ou bien Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora(il y a que 6 épisodes mais c'est un très bon anime). Ou sinon en amour-drame il a clannad (ce n'est pas drame dés le début), True tears ou encore Kimi ga Nozomu Eien.
    Les résumés sont tous sur le site.

  • Gloer
    Message posté par Gloer le

    Merci Baoblaster
    Je ferais peux être un dossier sur une chanteuse du nom de LiSA, j'en suis assez fan =)
    Pour les débats, y a pas de souci , on en parle quand tu veux

    Jeneas : dans les animes que tu m'as proposé , il y en a deux que je n'est pas vu ^^ . Il s'agit de Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora et True tears . Je devrais pas trop tarder à les regarder

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Bonjour Gloer et bienvenue sur le forum Le Dojo Manga. J'espère que tu trouveras toutes les informations qui t’intéressent sur notre site et si tu as une question n'hésite pas à nous la poser.

    En drame pour compléter la liste de Jeneas, tu peux aussi essayer Elfen Lied et Chaos Head.

    A bientôt,

  • Gloer
    Message posté par Gloer le

    Merci =) Je connais ces deux là. C'est vrai que j'ai fait un peu le tour de ce genre d'anime

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 8 résultat(s)