Les mangas du Dojo

Tous les mangas de l'éditeur (FR) "Kana":

Kana fut créé en 1996 par Yves Schlirf libraire Belge et grand passionné de mangas. La maison d'édition fait maintenant partie du groupe DARGAUD-LOMBARD et est spécialisée depuis ses débuts exclusivement dans le manga. Kana commence ses publications avec deux manhwas, Angel Dick et Armagedon de l'auteur Hyun Se Lee.
La série Armagedon sera arrêtée en cours de publication faute de succès et ce n'est que quelques mois plus tard que Kana connaîtra le succès en s'orientant vers le Shônen.


Kana est actuellement l'un des principaux éditeurs de mangas en France avec Glénat. Comme pour Glénat ses principaux succès proviennent du magazine japonais Weekly Shonen Jump avec des mangas tels que Détective Conan, Saint Seiya, Yū Yū Hakusho ou encore Naruto.

Les éditions Kana sont structurées en sept Labels :

Shonen Kana à destination des jeunes garçons intéressés par les mangas d'aventure, de sport, d'amitié.
Dark Kana est destiné à un public plus adulte avec des histoires orientées Thriller, Policier, Combat.
Shojo Kana est orienté pour un public féminin aimant les histoires d'amour, amitié,
Big Kana regroupe des mangas orientés polar et la Science Fiction pour adulte, avec des mangas un peu plus grands que dans les autres labels.
Made in est le label prestige de chez Kana avec un papier haute qualité et "des auteurs à la pointe de la création japonaise", comme ils le disent si bien.
Sensei est la collection des grands auteurs de renom du manga, des grands maîtres (sensei).
Kiko est un label qui vous transportera à la découverte des pays asiatiques.

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :