Mes actions :

Synopsis de Shingeki no Bahamut Genesis:

Shingeki no Bahamut Genesis se déroule dans un monde fantastique où cohabitent dieux, démons et humain. Par le passé ce monde avait été dévasté par Bahamut le grand dragon noir, lequel avait dû être vaincu par l'association des dieux, des humains et des démons. La menace du dragon risque malgré tout de refaire son apparition et cela suite à l'apparition d'une mystérieuse jeune fille qui se révèle en fait être une démone ayant volé une clef appartenant aux dieux.
Cette jeune fille tente par tous les moyens de rejoindre une mystérieuse ville méconnue de tous les humains qu'elle rencontre, tous sauf le chasseur de prime Favaro, ex fils d'un roi des voleurs et menteur chevronné...
A partir de ce moment commence la recherche hasardeuse pour les deux acolytes lesquels sont poursuivi de tous car depuis leur association une prime est maintenant offerte pour leurs têtes.

Présentation de l'anime

Shingeki no Bahamut Genesis est un anime appartenant au style Seinen des studios d'animation Mappa. Il est sorti pour la première fois au Japon le 06 Octobre 2014 et s'est terminé le 29 Décembre 2014. L'anime a 12 épisodes au Japon et 12 épisodes en France chez le diffuseur Wakanim.

Réalisateur: Keiichi Satou
Scénariste: Keiichi Hasegawa
Studio: Mappa
Nombre de titres: au Japon 12 - France 12 ( Wakanim )
Date (démarrage / fin) : 06-10-2014 ( animes de l'automne 2014 ) et fin en 29-12-2014

Les titres rattachés à découvrir

En anime

Quelques médias à découvrir:

Les actualités traitant de ce titre

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • y-249
    Message posté par y-249 le Il y a plus d'un an

    Belle histoire d'aventure bien épique, touchante et avec des personnages plus drôles et authentiques qu'à l'accoutumée, on n'oppose pas ici une méchanceté pure et brute à son homologue du bien. Il y a dans cette histoire de la légèreté malgré le sérieux des évenements. Le second pan de l'histoire est pour autant je trouve, un peu moins réussi que le premier. En réalité, mieux vaut l'appréhender et s'en faire une idée.


    D'autres titres du même genre