Ne rate pas nos actus
Anime

Synopsis de Shingeki no Bahamut : Virgin Soul:


L'anime Shingeki no Bahamut : Virgin Soul se déroule 10 ans après l'anime Shingeki no Bahamut: Genesis durant lequel le dragon Bahamut avait été vaincu inextremis.
Depuis les humains doivent travailler dur pour reconstruire le monde. Pour les aider dans cet tache les démons sont maintenant controlés et les dieux perdent eux, peu à peu de leur pouvoir suite à une baisse des fidèles dans les temples...
Une fois de plus le chemin de ces êtres bien différents s'est éloigné et une guerre risque de se déclarer une fois de plus entre eux...

Réalisateur: Keiichi Satou
Scénariste: Keiichi Hasegawa
Character designer: Naoyuki Onda
Responsable animation: Naoyuki Onda
Directeur artistique: Hideki Nakamura
Responsable musique: Yoshihiro Ike
Studio: Mappa
Nombre de titres: jap 24 - fr 0 ( Wakanim )
Date (démarrage / fin) : 07-04-2017 ( animes du printemps 2017 ) et fin en 30-09-2017 ( animes de l'automne 2017 )

Ce titre a également un rapport avec:


  • Shingeki no Bahamut Genesis se déroule dans un monde fantastique où cohabitent dieux, démons et humain. Par le passé ce monde avait été dévasté par Bahamut le grand dragon noir, lequel avait dû être vaincu par l'association des dieux, des humains et des démons. La menace du dragon risque malgré tout de refaire son apparition et cela suite à l'apparition d'une mystérieuse jeune fille qui se révèle en fait être une démone ayant volé une clef appartenant aux dieux.
    Cette jeune fille tente par tous les moyens de ...

    3
    [9]
    Voter!

Commentaires

Pour commenter cet article connectez-vous en 1 clic sur le site:

Vous n'êtes pas encore connecté sur le site vous ne pouvez donc pas encore poster de commentaire sur cet article. Si vous possèdez déjà un compte cliquez sur le bouton vert ci-dessous sinon inscrivez vous gratuitement en 1 clic.

Se connecter   S'inscrire

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Dans cette suite nous suivons une nouvelle héroïne principale, énergique et attachante. Laquelle va retrouver peu à peu chacun des anciens personnages avec lesquels elle vivra une nouvelle aventure. Très bonne suite à regarder après ou sans Shingeki no Bahamut: Genesis.


    Liens sponsorisés

    Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :