Synopsis de Destro 246:

Le milliardaire Tono Ryuichi, président de Tono Foods Group, une entreprise alimentaire géante, a récemment acquis deux jeunes assassins du cartel mexicain.
Sui et Ai ont eut une enfance incroyablement pauvre et ont eu le choix entre tuer des gens ou vendre leur corps. Elles ont choisi le premier et ont suivi une formation inconcevablement extrême et, à 17 ans, elles sont devenus les assassins les plus meurtrières du monde.
Elles sont absolument obéissantes à leur maître et ils ont la tâche de trouver le tueur qui a empoisonné la femme et l'enfant de Ryuichi. Elles commencent à fréquenter le lycée pour se fondre dans la société et, en même temps, lire et étudier.
Sui et Ai rencontrent Matoba Imari qui est elle-même un assassin au lycée et qui est peut-être plus habile que les deux. Mais contrairement aux deux, Imari veut juste mener une vie normale. Tout ce qu'Imari souhaite pour sa vie n'est pas leur problème car la seule chose dont Sui et Ai se nourrissent est la soif de sang et de défi.

Présentation du manga

Destro 246 est un manga appartenant au style Seinen dessiné par Takahashi Keitarô. Il est sorti pour la première fois au Japon le 29 Avril 2012 dans le magazine de prépublication Sunday Gene-X chez l'éditeur Shôgakukan et s'est terminé le 19 Avril 2016. Le manga a 7 tomes au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Takahashi Keitarô
Prépublié chez : Sunday Gene-X
Nombre de titres: au Japon 7 ( Shôgakukan ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 29-04-2012 et fin en 19-04-2016

Les titres rattachés à découvrir

En manga

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

D'autres titres du même genre