Synopsis de Tokidoki:

Un cœur ne peut battre qu'un certain nombre de fois dans une vie. La maladie de Kokuhaku est une maladie rare qui affaiblit le cœur et laisse la victime avec moins de battements de cœur et une durée de vie plus courte que la normale. Avec le bon appareil, la quantité de battements cardiaques restants peut être mesurée.

Lorsque Hato Iijima entre accidentellement dans une pièce et tombe sur Hatsu Takagi en train de se changer, il voit cet appareil attaché à sa poitrine. Hatsu s'est résignée à une vie sans incident et isolée pour éviter d'élever sa fréquence cardiaque. Cependant, elle exprime son véritable désir: expérimenter librement et sans réserve chaque seconde qu'il lui reste. Reconnaissant son souhait, Hato jure de l'aider à profiter pleinement de la vie et de faire battre son cœur comme un fou.

Présentation du one shot

Tokidoki est un one shot appartenant au style Shônen dessiné par Komi Naoshi. La date de sortie de n'a pas encore été annoncée ou nous est inconnue. Il est publié dans le magazine de prépublication Jump GIGA chez l'éditeur Shûeisha Le one shot n'a pas encore sorti de tome au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Komi Naoshi
Prépublié chez : Jump GIGA
Nombre de titres: au Japon 0 ( Shûeisha ) - France 0

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

D'autres titres du même genre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :