Les Enfants de la baleine

One shot

Quelques uns des meilleurs one shot du Dojo:


Liens sponsorisés



Tous les one shot du genre "drame":



  • Bye Bye my Brother nous raconte l'histoire de Nido , un chat ancienne star de boxe. Celui-ci a totalement abandonné ce sport suite à un accident, durant lequel il a perdu sa jambe. De plus la mort de son jeune frère le pèse énormément et le plonge dans une vie amère faite de regrets et de misère.
    Afin de subvenir à ses besoins Nido est maintenant vendeur de livres ambulant. C’est donc dans ces rues qu’il rencontrera un jour Jiro , un jeune boxeur qui ressemble physiquement à son défunt frère. Nido décide donc ...

    1
    [2]
    Voter!
  • Juri, jeune femme lasse de cette vie dont même sa propre mère ne voulait pas, a tenté plusieurs fois de se suicider. Yuu, jeune homme condamné à mort pour le meurtre de trois personnes. Chaque jeudi à 10h du matin dont les quelques heures par semaines où ils ont la joie de vivre. C'est l'heure à laquelle ce jeune homme dont la vie va être enlevée et cette jeune femme qui veut que sa vie lui soit enlevée se parlent à la prison.

    1
    [2]
    Voter!
  • Heureka est un manga historique nous racontant l'histoire de Archimède l'inventeur sicilien connu de tous pour justement ce mot Eureka. L'inventeur va devoir faire face aux invasions romaines du général Marcus Claudius Marcellus qui tentent de s'emparer de la ville de Syracuse.
    Ce sera durant cette guerre et plus particulièrement durant ce siège que le physicien fera preuve de ses compétences, en utilisant des inventions inédites telles que les miroirs géants en tant qu'arme contre les flottes romaines (légende!?).

    0
    [0]
  • Dans un temple à Tokyo vit Kuroe. Il s'occupe de se débarrasser des tsumitsuki. Ceux-ci sont des démons qui hantent les personnes rongées par la culpabilité. On suit l'histoire d'une fille différente à chaque chapitre. Celles-ci vont toutes être contaminées par un tsumitsuki.

    0
    [1]
    Voter!

Liens sponsorisés