Hinako Note (TV)

One shot

Quelques uns des meilleurs one shot du Dojo:


Liens sponsorisés



Tous les one shot commençant par "a":



  • Ce yaoi nous raconte l'histoire d'Aizawa qui vient d'emménagement dans une nouvelle maison, proche de celle du peintre Heiji. Cet artiste est une étoile montante de peinture japonaise et aussi reconnu comme un jeune prodige.
    Mais suite à la critique de l'un de ses maîtres d'art il est sur le point d'abandonner la peinture.
    C'est sans compter sur l'apparition d'Aizawa dans sa vie, ce beau jeune homme amoureux des insectes va petit à petit s'inscrire dans la vie de l'artiste et très vite une histoire d'amour démarre.

    0
    [1]
    Voter!
  • Le 25 mars 2012, Maeda Atsuko, l'Ace incontestée du groupe N°1 d'idoles japonaises, AKB48, annonce son départ prochain du groupe.
    Pour son dernier travail en tant que membre d'AKB, elle doit faire un photo shoot sur une île privée avec les autres filles du groupe.
    Tout se passait bien jusqu'à ce que Kato Rena soit retrouvée assassinée. Maeda Atsuko, reconvertie en détective privée, doit donc mener l'enquête pour déterminer laquelle des 89 membres est la coupable avant qu'un autre drame ne survienne...

    0
    [1]
    Voter!
  • Après être sorti en Oneshot, cette série est sortie en reprenant l'histoire dès le début. La série s'appelle Kimi ni Koishitei desu ka. Je vous déconseille la série et vous propose de plutôt lire le One shot qui est très touchant.

    Résumé : Chigira Ruiji a une "tête de démon". A cause de cela il doit vivre soit en étant redouté des autres, soit en combattant les yankees qui veulent lui faire la peau. Lui tout ce qu'il veut est une vie normale. Il aimerait avoir des amis. Et il aimerait que la fille qu'il aime ...

    1
    [1]
    Voter!

Liens sponsorisés