Btooom! (TV)

One shot

Quelques uns des meilleurs one shot du Dojo:


Liens sponsorisés



Tous les one shot du genre "comedie":



  • 1 en no Otoko raconte l'histoire de Ryo Maskai, un banquier plutôt brusque mais aussi très bel homme. Ce dernier fait appel au pauvre détective Keisuke Sanjo en lui demandant de l'aide. Il s'agit du premier client qui s'adresse à lui depuis un long moment. Que lui veut-il?

    0
    [0]
  • Le 25 mars 2012, Maeda Atsuko, l'Ace incontestée du groupe N°1 d'idoles japonaises, AKB48, annonce son départ prochain du groupe.
    Pour son dernier travail en tant que membre d'AKB, elle doit faire un photo shoot sur une île privée avec les autres filles du groupe.
    Tout se passait bien jusqu'à ce que Kato Rena soit retrouvée assassinée. Maeda Atsuko, reconvertie en détective privée, doit donc mener l'enquête pour déterminer laquelle des 89 membres est la coupable avant qu'un autre drame ne survienne...

    0
    [1]
    Voter!
  • Après être sorti en Oneshot, cette série est sortie en reprenant l'histoire dès le début. La série s'appelle Kimi ni Koishitei desu ka. Je vous déconseille la série et vous propose de plutôt lire le One shot qui est très touchant.

    Résumé : Chigira Ruiji a une "tête de démon". A cause de cela il doit vivre soit en étant redouté des autres, soit en combattant les yankees qui veulent lui faire la peau. Lui tout ce qu'il veut est une vie normale. Il aimerait avoir des amis. Et il aimerait que la fille qu'il aime ...

    1
    [1]
    Voter!
  • Maoko est une lycéenne tout ce qu'il y a de plus banale, hormis le fait qu'elle a adopté le style vestimentaire Gyaru. Pourtant derrière cette façade se cache sa vraie personnalité, elle est en fait une fan incontesté de dessin et passe son temps a gribouiller ses cahiers et à dessiner tous et n'importe quoi...
    Ce qui explique ce contraste entre son apparence et son caractère remonte à son enfance difficile à cause de sa passion.
    Maintenant, par crainte de passer pour une otaku auprès de ses camarades, elle cache ...

    2
    [2]
    Voter!
  • Love & Destroy commence au début de l'été du second millénaire, alors que Tokyo se fait dévaster par l'apparition soudaine d'un germe mystérieux et mortel. Des monstres terribles, matérialisation des énergies négatives de l'humanité sévissent sur terre. Rien ne peut venir à bout d'eux, même pas les armes contemporaines. La seule force qui peut les vaincre est l'énergie positive présente dans l'âme humaine.

    Le jeune Ryuta a survécu, malgré une météorite tombée du ciel ayant détruit toute sa ville. ...

    0
    [0]

Liens sponsorisés