Sword Art Online (TV)

One shot

Quelques uns des meilleurs one shot du Dojo:


Liens sponsorisés



Tous les one shot du style "shojo":



  • Après être sorti en Oneshot, cette série est sortie en reprenant l'histoire dès le début. La série s'appelle Kimi ni Koishitei desu ka. Je vous déconseille la série et vous propose de plutôt lire le One shot qui est très touchant.

    Résumé : Chigira Ruiji a une "tête de démon". A cause de cela il doit vivre soit en étant redouté des autres, soit en combattant les yankees qui veulent lui faire la peau. Lui tout ce qu'il veut est une vie normale. Il aimerait avoir des amis. Et il aimerait que la fille qu'il aime ...

    1
    [1]
    Voter!
  • Maoko est une lycéenne tout ce qu'il y a de plus banale, hormis le fait qu'elle a adopté le style vestimentaire Gyaru. Pourtant derrière cette façade se cache sa vraie personnalité, elle est en fait une fan incontesté de dessin et passe son temps a gribouiller ses cahiers et à dessiner tous et n'importe quoi...
    Ce qui explique ce contraste entre son apparence et son caractère remonte à son enfance difficile à cause de sa passion.
    Maintenant, par crainte de passer pour une otaku auprès de ses camarades, elle cache ...

    2
    [2]
    Voter!
  • Natsuno Miyata se sent comme un poisson privé d'eau depuis qu'il a été témoin de la mort du poisson rouge de Mizuki Nase , lors d'un festival d'été. Cette camarade de classe qui est aussi la déléguée de sa classe, est une jeune femme très sûre d'elle, sérieuse et indépendante. Mais quand on lui parle de son petit ami ou d'amour avec elle, elle perd tous ses moyens et laisse parler ses sentiments.
    Il se demande si elle serait capable de pleurer pour lui comme elle l'a fait pour le petit poisson, ou comme elle le ...

    0
    [0]

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Rechercher

Recherche avancée

Un Shōjo qu'est ce que c'est?

Shōjo signifie "jeune fille" au Japon et est utilisé afin de désigner les mangas, animes ou films principalement à destination des jeunes adolescentes.
Ce style a des genres de prédilection tels que le genre romantique, les magical girls ou le sport et l'on peut parfois même trouver des mix de style Shōjo/Shōnen.
Au Japon ces mangas sont prépubliés dans des magazines spécialisés surtout mensuel tel que Ribon, Lala, Ciao, Bessatsu Margaret. Ce style est très représenté en France après les Shōnens avec des titres tels que Lovely Complex, Card Captor Sakura et Nana.