One shot

Qui participe sur ce titre ?


Auteur: Ai Yazawa
Prépublié chez : Ribon
Nombre de titres: Japon 1 ( Shûeisha ) - France 1 ( Tonkam )
Date (démarrage / fin) : 00-00-1992 et fin en 00-00-1992

Synopsis de Tempête aux couleurs des cerisiers:


Le manga Tempête aux couleurs des cerisiers est un livre regroupant trois courtes histoires mettant en scène Kiyoshi et Takashi deux frères, fan de base-ball, qui est un sport familiale pour eux.
Leur rêve est de hisser l'équipe de base-ball de leur établissement au plus haut échelons possibles. C'est à dire gagner le tournoi inter-lycée afin d'accéder au tournoi national, pour finir joueur professionnel.
Mais c'est surtout pour leur défunt père qu'ils veulent réaliser ce rêve. Mais les deux frères ne sont pas seulement rivaux sportif, en effet Kiyoshi le cadet est amoureux de son amie d'enfance Kumiko, qui n'a d'yeux que pour Takashi, lequel est déjà en couple avec la manager de son club.

C'est donc une lutte sans fin pour le petit frère qui vit constamment dans l'ombre de son frère qui en plus d'être beau et intelligent, obtient une bourse sportif afin de récompenser son talent.
Comment trouver sa place dans l’ombre de cet aîné trop parfait? Comment conquérir une fille déjà emprisonnée dans une relation à sens unique ? Et comment réaliser le rêve de son père avant son frère ?

Trois jolies petites histoires réalistes très agréables à lire.

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :