OAV

Les OAV les plus tendance du Dojo ce mois-ci


BD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.


  • Cet OAV est une suite direct de l'animé Mirai Nikki, ou l'on nous montre une fin approprié de l'animé . L'histoire se déroule dans le 3ème monde ,où tout à l'air de bien se passer, il n'y a pas de DEAD END,ni de chronographe. Nos héros sont de simples collégiens qui vivent une existence banale, même Yuno Gasai est heureuse, cependant elle a oublié quelqu'un ...Arrivera-t-elle à rejoindre son amour de toujours : Yuki.

    [4]
    Voter!
    0
    Ajouter à une liste
  • Des OAV mériteraient d'être dans ce classement?

    Ce classement a été généré à partir des notes que les membres ont données aux OAV du site.
    Tu connais d'autres OAV incontournables qui ne sont pas encore dans ce classement?
    Tu devrais les noter pour nous les faire découvrir et peut-être apparaîtront-ils dans le classement grâce à ta participation.

      S'inscrire Se connecter



  • Supernatural the Animation nous raconte l'histoire de Dean et de Sam Winchester . Ces deux hommes sont frères et chasseurs de monstres. Ils parcourent les États Unis afin de résoudre des crimes d'origines surnaturelles. Mais cette vocation pour le moins inhabituelle n'est pas simplement motivé par la bonté. En effet ils espèrent secrètement retrouver le démon ayant tué leur mère vingt ans auparavant afin de se venger.
    Fantômes, démons, vampires n'ont qu'à bien se tenir.

    [2]
    Voter!
    0
    Ajouter à une liste
  • Pokémon : origins est une série de 4 OAV de 22 minutes adaptée des jeux Pokémon rouge et bleu.

    Contrairement à l'anime Pokémon , cette série d'OAV nous permet de suivre les aventures du jeune dresseur Red dans son histoire depuis l'obtention de son Salamèche jusqu’à la ligue Pokémon. Cet anime reprend l'histoire telle que vous avez pu la vivre en tant que joueurs du premier opus. Red débute son aventure en allant voir le professeur Chen. C'est aujourd'hui que le vieil homme vient de terminer son Pokédex, une ...

    [3]
    Voter!
    1
    Ajouter à une liste
  • Nous retrouvons dans cette histoire Aoba et Dio avec Hina qui les a rejoint. Lors de la dernière bataille, Hina avait apprise qu'elle n'était pas la vraie fille de son père, mais qu'elle a en fait été trouvée lors d'une guerre. La jeune fille décide ensuite de partir avec Aoba afin d'en apprendre plus sur ses origines et de trouver qui elle est. Mais durant cette dernière bataille, Bizon s'interpose avec la ferme intention de ramener Hina.
    Lors de cet affrontement au cours duquel participèrent Dio, Aoba, Bizon et ...

    [1]
    Voter!
    0
    Ajouter à une liste
  • Pour pouvoir rester à la maison, Nana doit s'occuper de quelques choses. Le problème est qu'elle n'est pas très douée pour faire la cuisine, qu'elle ne peut pas profiter de ses vecteurs à cause de la promesse faite à son père et qu'elle n'apprécie pas Nyu (qu'elle considère toujours comme Lucy). Elle est finalement assignée aux tâches ménagères aux côtés de Nyu, mais n'y arrive pas. Fâchée, elle se balade sur la plage et croise Bando. Elle lui avoue alors savoir où se trouve Nyu...

    [6]
    Voter!
    3
    Ajouter à une liste
  • Cet Oav nous nous raconte l'histoire pré-anime de Blue Spring Ride . En s'intéressant tout particulièrement à la rencontre entre Yoshioka et Tanaka.
    Yoshioka une jeune collégienne observe depuis quelques temps un garçon de la classe d'à coté, Tanaka. Malgré le fait qu'elle n'aime pas les garçons, du fait qu'elle les trouve immature et violent, Tanaka, lui sort du lot avec son physique svelte et sa voix douce. Peu à peu Yoshioka tombe amoureuse de Tanaka et essaye par tous les moyens de se rapprocher de lui...

    [5]
    Voter!
    1
    Ajouter à une liste
  • Les hybrides sont des androïdes. Ni entièrement humain et ni entièrement machine, il y a différents modèles d'enfants hybrides. Ils peuvent notamment développer des liens émotionnels très forts avec leurs propriétaires. Ils peuvent grandir si le propriétaire leur donne assez d'amour et d'attention.
    Ces OAVs racontent différentes histoires avec des enfants hybrides.
    Les amateurs de shonen ai seront servis.

    [5]
    Voter!
    0
    Ajouter à une liste
  • Cet OAV se déroule durant l’entrainement de Luffy, Pré One piece new world. Durant cette période le pirate Burndy World aussi appelé The Destroyer of the World a réussi à s'échapper des quartier de haute sécurité du Niveau 6 d'Impel Down grâce à son fruit du démon Moa Moa.

    Ce nouvel ennemi à la puissance démesurée laisse les shishibukais impuissants, Luffy décide donc de venir en aide à Boa Hancock...

    [6]
    Voter!
    1
    Ajouter à une liste
  • Amazing twins se déroule dans un monde où quelques personnes possèdent un pouvoir incompréhensible le ISH, lequel leur donne des capacités para-normales. C'est le cas de Amane Todoroki et de sa sœur jumelle Lilianne qui ne possède pas de corps... Amane est assez faible dans sa maîtrise du pouvoir ISH contrairement à sa soeur qui a en plus la capacité en tant qu'être immatériel de prêter sa puissance à sa sœur. Elles utilisent leurs pouvoir afin de répandre la joie et le bonheur à travers des spectacles magiques. ...

    [0]
    0
    Ajouter à une liste
  • Cette Série d'OAV suit de plus près la série de manga Hellsing.

    Depuis des siècles, la fondation Hellsing traque sans relâche les vampires qui sévissent en Angleterre.
    C'est dans ce monde hostile que Victoria Seras, une jeune recrue des forces de police est envoyée en mission afin de découvrir pourquoi les autorités non plus aucune nouvelle d'un mystérieux village. Suite à une prise d'otage elle se fait tuer, mais ...

    [16]
    Voter!
    9
    Ajouter à une liste
Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :