Présentation de l'OAV


Pokémon Origins est un OAV appartenant au style Kodomo des studios d'animation OLM. Il est sorti pour la première fois au Japon le 02 Octobre 2013 chez l'éditeur TV Tokyo et s'est terminé le 02 Octobre 2013. L'OAV a 4 épisode(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France, mais l'éditeur Pokémon TV va le publier.

Réalisateur: Itsuro Kawasaki
Studio: OLM
Nombre de titres: au Japon 4 ( TV Tokyo ) - France 0 ( Pokémon TV )
Date (démarrage / fin) : 02-10-2013 ( animes de l'automne 2013 ) et fin en 02-10-2013 ( animes de l'automne 2013 )

Synopsis de Pokémon Origins:


Pokémon : origins est une série de 4 OAV de 22 minutes adaptée des jeux Pokémon rouge et bleu.

Contrairement à l'anime Pokémon , cette série d'OAV nous permet de suivre les aventures du jeune dresseur Red dans son histoire depuis l'obtention de son Salamèche jusqu’à la ligue Pokémon. Cet anime reprend l'histoire telle que vous avez pu la vivre en tant que joueurs du premier opus. Red débute son aventure en allant voir le professeur Chen. C'est aujourd'hui que le vieil homme vient de terminer son Pokédex, une encyclopédie numérique encore vierge que Red et son ami d'enfance Green devront remplir.
Pour ce faire, il leur faudra voyager à travers le monde afin de capturer le maximum de Pokémons et de collecter les informations concernant ces petits monstres...
Green l'ancien ami devient le rival de Red, il lui fera découvrir qu'il n'est pas si facile de devenir dresseur Pokémon et qu'il lui manque encore tout un tas de connaissances théoriques à acquérir.

Les titres rattachés à découvrir


En manga

En anime

En OAV

En film

En jeu


Quelques images à découvrir:



Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :