Recherche mangaka pour projet en One shot

  • clement-18
    Message posté par clement-18 le Il y a plus d'un an

    Bonjour, je me présente moi c'est Elsidir et aujourd'hui je m'improvise en tant que scénariste ! x)

    J'aurais besoin d'aide pour illustrer le scénario d'un manga dont je viens d'écrire le synopsis.

    Je n'ai pas les moyens de payer ne serait-ce qu'un centime à part si il finit édité et publié dans ce cas je ferais un 50/50 avec mon/ma partenaire.

    Je préfère prévenir d'avance, les sujets sont assez sensibles et traites notamment de la recherche de soi et de la dépression mais il sert aussi à apporter un message d'espoir à ceux ayant eu un passé comme moi.

    Autant le dire tout de suite, si ce manga est publié il ne fera pas un top score étant donné le public ciblé donc même si on fait un quelconque bénéfice dessus, ne vous attendez pas à pouvoir vous acheter une villa à Bali.

    Ce manga serait en pur noir et blanc et pareil pour la couverture et je recherche quelqu'un ayant un trait pouvant rappeler celui d'Inio Asano, auteur de Bonne nuit Punpun (dépressifs s'abstenirs) et mon inspiration pour ce manga.

    Si jamais je ne vous ai pas trop effrayé et que le projet vous inspire , vous pouvez me contacter avec les informations suivantes ou directement en répondant à ce thread :
    Mail : clem.thvn@gmail.com
    Instagram : clem_thvn
    Snapchat : clem.thvn
    Discord : Elsidir#7026

    Merci beaucoup pour votre temps et j'espère recevoir de bonnes nouvelles ^^

    Elsidir

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 1 résultat(s)