No Game No Life (TV)
One shot

Synopsis de Bye Bye my Brother:


Bye Bye my Brother nous raconte l'histoire de Nido, un chat ancienne star de boxe. Celui-ci a totalement abandonné ce sport suite à un accident, durant lequel il a perdu sa jambe. De plus la mort de son jeune frère le pèse énormément et le plonge dans une vie amère faite de regrets et de misère.
Afin de subvenir à ses besoins Nido est maintenant vendeur de livres ambulant. C’est donc dans ces rues qu’il rencontrera un jour Jiro, un jeune boxeur qui ressemble physiquement à son défunt frère. Nido décide donc de le prendre sous son aile et rêve d'en faire la future vedette de la boxe, celle qu’il aurait souhaiter être lui même...
Auteur: Yanagawa Yoshiro
Prépublié chez : Manga sunday
Nombre de titres: jap 1 ( Shogakukan ) - fr 1 ( Casterman )
Date (démarrage / fin) : 00-00-2011 et fin en 00-00-2011

Commentaires

Pour commenter cet article connectez-vous en 1 clic sur le site:

Vous n'êtes pas encore connecté sur le site vous ne pouvez donc pas encore poster de commentaire sur cet article. Si vous possèdez déjà un compte cliquez sur le bouton vert ci-dessous sinon inscrivez vous gratuitement en 1 clic.

Se connecter   S'inscrire

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Un vrai coup de coeur ! Malgré son univers qui fait un peu enfantin vu que que les chats remplace les humains , c'est quand même un bon manga , bien travaillé, on pourrais même le considérer comme une leçon de vie.


    Liens sponsorisés

    Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :