Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Shingeki no Bahamut Genesis:


Shingeki no Bahamut Genesis se déroule dans un monde fantastique où cohabitent dieux, démons et humain. Par le passé ce monde avait été dévasté par Bahamut le grand dragon noir, lequel avait dû être vaincu par l'association des dieux, des humains et des démons. La menace du dragon risque malgré tout de refaire son apparition et cela suite à l'apparition d'une mystérieuse jeune fille qui se révèle en fait être une démone ayant volé une clef appartenant aux dieux.
Cette jeune fille tente par tous les moyens de rejoindre une mystérieuse ville méconnue de tous les humains qu'elle rencontre, tous sauf le chasseur de prime Favaro, ex fils d'un roi des voleurs et menteur chevronné...
A partir de ce moment commence la recherche hasardeuse pour les deux acolytes lesquels sont poursuivi de tous car depuis leur association une prime est maintenant offerte pour leurs têtes.

Présentation de l'anime


Shingeki no Bahamut Genesis est un anime appartenant au style Seinen des studios d'animation Mappa. Il est sorti pour la première fois au Japon le 06 Octobre 2014 et s'est terminé le 29 Décembre 2014. L'anime a 12 épisodes au Japon et 12 épisodess en France chez le diffuseur Wakanim.

Réalisateur: Keiichi Satou
Scénariste: Keiichi Hasegawa
Studio: Mappa
Nombre de titres: au Japon 12 - France 12 ( Wakanim )
Date (démarrage / fin) : 06-10-2014 ( animes de l'automne 2014 ) et fin en 29-12-2014

Les titres rattachés à découvrir


En anime

Quelques images à découvrir:


Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :