Shingeki no Bahamut : Virgin Soul

Manga

Quelques uns des meilleurs mangas du Dojo:


Liens sponsorisés



Tous les mangas du style "josei":



  • 14 Sai no Koi raconte l'histoire de Tanaka Kanata et Yoshikawa Kazuki , deux amis d'enfances qui ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Ils sont intelligents, posés et tout le monde les admire pour leur maturité hors du commun. Bien qu'ils se comportent en adultes, ils n'ont en réalité que 14 ans et restent des enfants.

    En dissimulant leur amour, Kanata et Kazuki donnent l'impression de posséder une aura qui empêche le sexe opposé de les approcher. Mais lorsqu'ils se retrouvent seuls, leur véritable nature ...

    0
    [1]
    Voter!
  • Lors de l'année 1999, à Shanghai, deux jeunes hommes diamétralement opposé se rencontrent le jour de la "fête de la septième nuit". Alors que Dawn, 16 ans, est entrain de se faire embêter par des hommes pour qu'il se saoul, Xiaoxue un homme qui passait par là intervient et prend sa défense.
    Pour le remercier l'adolescent l'escorte dans la rue et au fil de la conversation il tombe sous le charme du mystérieux Xiaoxue.
    C'est alors qu'un baiser est échangé en cette nuit de juillet.
    Mais voilà, le hasard fait bien ...

    0
    [1]
    Voter!
  • 2 expressos met en scène Benjamin , un dessinateur de bandes dessinées en manque d'inspiration. Celui-ci se retrouve seul au Japon après s'être mis à la recherche d'une femme avec qui il avait passé une nuit 17 ans auparavant.

    Dans sa recherche il fera la rencontre de Michihiko, patron d'un café qui a lui des problèmes sentimentaux avec son épouse. Les deux hommes vont assez rapidement se lier d'amitié. Les deux quadragénaires que rien ne semblait lier vont s'entraider afin de retrouver les femmes de leur coeur, ...

    0
    [0]
  • 2nd love : Once upon a lie nous raconte l'histoire de Sumi , une jeune femme âgée de 28 ans. Elle est amoureuse depuis une dizaine d'année de Natsuki mais n'a jamais osé lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui.
    Un beau jour, la patronne de la boite où elle travaille décide d'ouvrir une cantine d'entreprise où le service n'est assuré que par des jeunes et beaux garçons.
    Par le plus grand des hasards, l'un des serveurs de la cantine n'est autre que le petit frère de Natsuki, à partir de ce moment leurs destins ...

    0
    [1]
    Voter!

Liens sponsorisés