Manga

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Quelques uns des meilleurs mangas:



Tous les mangas du genre "Épique":



  • Le monde libre est menacé par des hordes de vandels, des démons de niveaux différents. Beet, un jeune garçon, est fasciné par les « chasseurs de vandels », les unités d’intervention chargées de protéger les Hommes. Il décide d’en devenir un, lui aussi. Il entame donc une formation physique et psychique qui le fera évoluer et devenir un « vandel buster » de plus en plus puissant !
    Ses armes seront le feu, le ...

    [0]
    0
    Ajouter à une liste
  • Répondez-moi : est-ce vous, mon maître ?
    " J'ai un secret que j'aurais dû te révéler plus tôt... Je suis un magicien... "
    Trois ans après la mort de son père adoptif, d'étranges incidents commencent à se produire dans la ville et Shirô Emiya se voit lui-même entraîné dans un combat entre d'obscurs magiciens appelés " maîtres ".Synopsis par Pika

    [2]
    Voter!
    1
    Ajouter à une liste
  • Par le passé les hommes et les dragons vivaient en harmonie mais les hommes assoiffés de pouvoir décidèrent d'exterminer tous les dragons. Cette guerre est encore appelé aujourd'hui le Purgatoire. A ce moment les hommes réussirent à vaincre tous les dragons qui se retirèrent humilier par leur défaite et chasser par les hommes.
    Les hommes s'empressèrent de bâtir leurs royaumes. L'empire de Biran attaque les autres empire du continent.

    Un jeune homme du nom de Roy fils d'un marquis est choisi pour tuer Brian, ...

    [1]
    Voter!
    0
    Ajouter à une liste
Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 16 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :