Hitorijime My Hero (TV)

Manga

Quelques uns des meilleurs mangas:


Liens sponsorisés



Tous les mangas du genre "Otaku":



  • Le manga Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo est une adaptation d'un light novel et nous raconte la mort de Satou Kazuma , un hikikomori qui ne vit que pour les jeux vidéos..
    Mais heureusement tout ne se termine pas avec son accident, en effet une déesse lui propose de se réincarner dans un monde fantastique et d'emporter avec lui une chose de son choix.
    Le garçon choisit la déesse et se retrouve dans un monde controlé par le roi des démons qu'il devra vaincre...
    Mais le garçon ne souhaite pas devenir un ...

    0
    [1]
    Voter!
  • Un père chanteur, une mère actrice et un frère leader d'un groupe, voici la très célèbre famille Sena dans laquelle izumi, 18 ans est le dernier né.
    Il est le seul de la famille à être encore étudiant, mais aussi le seul otaku et son rêve est de devenir mangaka.
    Un jour il est obligé de tourner une publicité contre sa volonté, pour une entreprise avec qui il avait déjà tourné 10 ans auparavant. Dans cette pub il est travesti en fille et revoit Ryoma Ichijo, le garçon avec lequel il avait joué à l'époque. ...

    2
    [4]
    Voter!
  • No Game No Life raconte l’histoire d'un frère et d'une soeur qui sont tous les deux de véritables NEET / Hikikomori (frère et sœur). Ils jouent aux jeux vidéos à longueur de journée et sont devenu petit à petit des hardcores gamers indétrônables. Aujourd'hui leurs capacités de joueurs hors norme ont fait d'eux une véritable légende sur internet. Et sont connus sous le pseudo de Kuuhaku.

    Un jour les deux joueurs sont téléportés dans un nouveau monde où la Guerre n'existe plus et où tous les différents se ...

    10
    [8]
    Voter!
  • Kashiwada Naoki un lycéen otaku décide de mener sa vie de lycéen sans que l'on sache qu'il est en réalité un otaku. Cependant, sa camarade de classe, la belle Koigasaki Momo qui a très mauvaise image découvre son secret ! Contre toute attente, cette dernière lui demande de l'aider à devenir une otaku ?! C'est ainsi que commence leur histoire, Khashiwada veux devenir un Riajuu (Personne intégrée dans la société) et Koigasaki l'opposée, à savoir une otaku.

    0
    [0]

Liens sponsorisés

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 15 résultat(s)