Fullmetal Alchemist (TV)

Manga

Quelques uns des meilleurs mangas du Dojo:


Liens sponsorisés



Tous les mangas du genre "yaoi":



  • $10 raconte l'histoire de Haruna Ippei et Takimoto Eiji, deux amis d'enfance qui ont toujours été ensemble. C'est lors de l'été de leurs 17 ans que leur relation prend un autre tournant. Eiji finit par déclarer ses sentiments à Ippei, qui à son tour confie avoir sans doute mis une fille enceinte.

    0
    [1]
    Voter!
  • 1/2 Kôfuku raconte l'histoire de Chiharu Hayama, un jeune homme à qui la vie ne sourit pas vraiment. Lors d'un voyage en train, il est le témoin impuissant d'un harcèlement sexuel sur une jeune fille. Alors que personne ne réagit dans le wagon, un homme s'interpose et sauve la fille de son agresseur. Cet homme se prénomme Kôichi Katsuya et est encore plus malchanceux que Chiharu. Les deux hommes sympathisent et se revoient régulièrement. Un jour pourtant, lors d'une énième rencontre, Kôichi ne semble plus du tout se ...

    1
    [1]
    Voter!
  • Lors de l'année 1999, à Shanghai, deux jeunes hommes diamétralement opposé se rencontrent le jour de la "fête de la septième nuit". Alors que Dawn, 16 ans, est entrain de se faire embêter par des hommes pour qu'il se saoul, Xiaoxue un homme qui passait par là intervient et prend sa défense.
    Pour le remercier l'adolescent l'escorte dans la rue et au fil de la conversation il tombe sous le charme du mystérieux Xiaoxue.
    C'est alors qu'un baiser est échangé en cette nuit de juillet.
    Mais voilà, le hasard fait bien ...

    0
    [1]
    Voter!
  • A pervert glasses met en scène Ren et Haruhito, deux amis d'enfance. Ren, un peu pervers comme le titre l'indique, aime inventer un tas de gadgets qu'il teste sur son ami sans focément lui demander la permission. Ce dernier est très amoureux d'Haruhito mais ne le lui avoue pas clairement. Tandis que tous deux s'accomodent de cette situation relationnelle, les sentiments d'Haruhito évoluent, mais à quel point?

    0
    [0]

Liens sponsorisés