Manga

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Quelques uns des meilleurs mangas:



Tous les mangas du genre "MMORPG":



  • Le manga Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku est une adaptation du roman de Ainana Hiro nous racontant l'histoire de Suzuki Ichirou un développeur de jeux vidéo qui va se retrouvé un jour emporté dans l'un des jeux sur lequel il était entrain de travailler.Bizarrement il est beaucoup plus puissant que n'importe quel autre joueur et peu à lui seul vaincre des ordres de monstres.
    Avec ce pouvoir il décide de venir en aide aux habitants du pays..

    [1]
    Voter!
    1
    Mettre dans mes listes
  • Le manga Moi quand je me réincarne en Slime est une adaptation du roman de Fuse qui nous raconte l'histoire de Satoru un salarié comme les autres qui va se faire tuer dans la rue par un tueur.Il est alors transporté dans un monde fantastique dans le "corps" d'un slime, l'être le plus faible de ce monde... Il possède tout de même deux attaques; Prédateur attaque permettant de copier les attaques adverses et Grand sage lui permettant de comprendre ce qui ...

    [1]
    Voter!
    0
    Mettre dans mes listes
  • Le manga Skeleton Knight, in Another World nous raconte l'histoire de Arc un chevalier évoluant dans un monde fantastique. Mais en réalité Arc n'est qu'un joueur vivant dans le monde réel, qui suite à un évanouissement alors qu'il jouait se retrouve transporté dans son jeu en ligne préféré.
    Depuis il est bloqué dans la peau de son personnage fétiche, le Chevalier divin squelette.
    Arc possède déjà une ...

    [0]
    0
    Mettre dans mes listes
DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 17 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :