One Piece (TV)

Manga

Quelques uns des meilleurs mangas du Dojo:


Liens sponsorisés



Tous les mangas du genre "jeux":



  • Takao Kinomiya est un jeune garçon qui rêve de devenir le meilleur Beyblader dans le monde. Il affronte pour se faire dans des combats de toupies d'autres joueurs... Avec ses amis Kai, Max, Rei, et Kyoujou, ils sont connu sous le nom de Bladebreakers. Pour devenir les meilleurs ils ne sont pas seul. En effet à l'intérieur de chacun de leurs Beyblades réside un esprit sacré qui leur donne encore plus de puissance pour atteindre leurs objectifs.

    1
    [3]
    Voter!
  • No Game No Life raconte l’histoire d'un frère et d'une soeur qui sont tous les deux de véritables NEET / Hikikomori (frère et sœur). Ils jouent aux jeux vidéos à longueur de journée et sont devenu petit à petit des hardcores gamers indétrônables. Aujourd'hui leurs capacités de joueurs hors norme ont fait d'eux une véritable légende sur internet. Et sont connus sous le pseudo de Kuuhaku.

    Un jour les deux joueurs sont téléportés dans un nouveau monde où la Guerre n'existe plus et où tous les différents se ...

    9
    [5]
    Voter!
  • Inspiré de la série de jeux vendus à plusieurs centaines de millions d'exemplaires, Mario, Luigi et leurs fidèles compagnons débarquent en Manga.

    Le manga est composé de plusieurs épisodes indépendants plus drôle les uns que les autres.

    Mario parviendra- t-il à sauver la princesse Peach ?

    Et si le méchant Bowser n'était finalement pas si méchant?

    Le succès du manga est assuré auprès des enfants avec de nombreux gags illustrés à chaque page!

    0
    [0]

Liens sponsorisés