Shingeki no Kyojin (TV)

Manga

Top des meilleurs Mangas du genre: Jeux


Liens sponsorisés


  • Ryota Sakamoto est un jeune homme de 22 ans, célibataire et sans emploi. Il passe ces journées sur un jeu très populaire Btooom! . Ce jeu consiste à éliminer ces ennemis grâce à différents types de bombes. Ryota parvient à se classer parmi les 10 meilleurs joueurs du monde dans ce jeu.
    Cependant du jour au lendemain, il est enlevé par des hommes en noir et se retrouve sur une île perdue. Il découvre rapidement qu'il n'est pas le seul ...

    3
    [11]
    Voter!
  • No Game No Life raconte l’histoire d'un frère et d'une soeur qui sont tous les deux de véritables NEET / Hikikomori (frère et sœur). Ils jouent aux jeux vidéos à longueur de journée et sont devenu petit à petit des hardcores gamers indétrônables. Aujourd'hui leurs capacités de joueurs hors norme ont fait d'eux une véritable légende sur internet. Et sont connus sous le pseudo de Kuuhaku.

    Un jour les deux joueurs ...

    10
    [8]
    Voter!
  • Yugi Muto est un jeune lycéen faiblard que se fait martyriser par ses camarades de classe et notamment par Katsuya Jono-Uchi et sa bande. Yugi est un personnage assez atypique intéressé par les jeux en tout genre, passion qui lui a été transmise par son grand père chez qui il vit.

    Afin de lui faire plaisir le vieil homme lui offre un beau jour un puzzle égyptien appelé le puzzle du millénium. Celui-ci est infinissable depuis le jour où il a ...

    6
    [12]
    Voter!
  • Des Mangas mériteraient d'être dans ce classement selon toi?

    Ce classement a été généré à partir de toutes les notes que nos membres ont donnés aux Mangas qu'ils ont vus.
    Tu connais d'autres Mangas incontournables qui ne sont pas encore dans ce classement?
    Nous t'invitons donc à les noter sur le Dojo. Et peut-être apparaîtront t-ils dans le classement grâce à ta participation.

    Se connecter   S'inscrire

  • Takao Kinomiya est un jeune garçon qui rêve de devenir le meilleur Beyblader dans le monde. Il affronte pour se faire dans des combats de toupies d'autres joueurs... Avec ses amis Kai, Max, Rei, et Kyoujou, ils sont connu sous le nom de Bladebreakers. Pour devenir les meilleurs ils ne sont pas seul. En effet à l'intérieur de chacun de leurs Beyblades réside un esprit sacré qui leur donne encore plus de puissance pour atteindre leurs objectifs.

    1
    [3]
    Voter!
  • Jûdaï Yûki est un élève prometteur de la Duel Academia, une école qui forme les futurs duellistes. Lorsque Shô, son meilleur ami est convoqué pour disputer un duel contre Ryûga, un professeur postulant, Jûdaï s’inquiète. De nombreuses rumeurs circulent en effet sur cet ambitieux personnage que l’on soupçonne de voler les cartes des élèves qu’il bat. Shô en fera d’ailleurs la douloureuse expérience ! ...

    1
    [5]
    Voter!

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :