Hunter X Hunter (TV)

Manga

Top des meilleurs Mangas du genre: Guerre


Liens sponsorisés


  • Kingdom se passe dans les temps reculés de la chine ancestrale alors qu’une guerre de cinq siècles fait rage entre sept de ses pays.

    C’est à cette époque que vivent Li Xin et Hyo, deux enfants orphelins. Leurs parents ont été victimes de la guerre et depuis les deux enfants vivent seuls en tant qu’esclaves dans le royaume de Qin, en espérant un jour, pouvoir eux aussi prouver leur bravoure sur le champ de bataille, afin de devenir chefs de guerre.

    Le ...

    1
    [3]
    Voter!
  • Kei Kurono est tout sauf le lycéen modèle, la grand ville de Tokyo lui a appris à être une personne totalement égoïste et perverse, pourtant Kei va mourir pour quelqu'un d'autre suite à un acte héroïque. En effet alors qu'il prend le métro comme tout les jours avec son ami Masaru Katô . Kei aperçoit un SDF, tombé sur la rame de métro. Aucune personne présente ne semble pourtant s’en inquiéter. Seul Kei et ...

    12
    [22]
    Voter!
  • Des Mangas mériteraient d'être dans ce classement selon toi?

    Ce classement a été généré à partir de toutes les notes que nos membres ont donnés aux Mangas qu'ils ont vus.
    Tu connais d'autres Mangas incontournables qui ne sont pas encore dans ce classement?
    Nous t'invitons donc à les noter sur le Dojo. Et peut-être apparaîtront t-ils dans le classement grâce à ta participation.

    Se connecter   S'inscrire

  • Kohimata Minoru fait partie du club de gymnastique dans un lycée spécialisé dans les sports. Alors qu'il se fait une fois de plus intimider par d'autres membres du club, Mutou Ryuji pris de pitié s'occupe de ces personnes et oblige Kohimata à rentrer dans son club de karaté.

    Un manga qui se rapproche sur certains points de Kenichi mais qui est moins basé sur l'entrainement du protagoniste. Il privilégie notamment les histoires entre le personnage principal et les personnages secondaires ce qui les rend attachants.

    0
    [2]
    Voter!
  • Nana, jeune garçon atteint d’amnésie aigüe, a oublié jusqu’à son véritable nom. Après avoir assisté impuissant à la mort injuste de trois enfants au cours d’un de ses voyages, il se jure d’éradiquer toute guerre de la surface de la terre.

    Il rejoint alors Tripeace, un petit groupe d’activistes dont les membres utilisent toutes sortes d’armes et ne reculent devant rien, pas même la violence, pour pacifier le monde. ...

    0
    [2]
    Voter!

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :