Les Enfants de la baleine

Manga

Le Top 30 des meilleurs mangas de genre: musique


Liens sponsorisés



  • L'histoire commence avec Nana surnommée plus tard Hachi par ses amis, jeune fille qui est une professionnel du coup de coup de foudre sort assez difficilement de sa première véritable relation amoureuse avec un homme plus âgé. Elle décide alors de partir dans une école d'art plastique (une école supérieur) avec Junko sa meilleure amie qu'elle a rencontrée au lycée afin d'étudier le dessin même si sa véritable raison se trouve être de trouver un nouveau petit ami, exaspérant sa meilleure amie. Junko est très proche de ...

    11
    [18]
    Voter!
  • Me and the Devil Blues retrace de manière très romancée la vie du musicien de blues Robert Johnson . Le nom du manga est également le nom d'une des chansons du bluesman.

    Nous nous trouvons replongé dans les années 20 dans le Missisipi. A cet époque, les noirs étaient toujours considérés comme inférieurs vis à vis des blancs et leurs servaient de main d’œuvre pour travailler dans leurs champs.
    C'est également le cas du jeune RJ, un jeune noir qui travaille dans une ferme avec sa famille. Son plus grand ...

    0
    [2]
    Voter!
  • Considéré comme le successeur du manga Beck , Woodstock nous raconte l'histoire d'un groupe de rock fictif nommé Charlie qui fait sensation sur internet.
    Ce groupe ou plutôt Solo est composé d'un seul membre: Gaku , un jeune adulte passionné de rock, vouant un culte au festival Woodstock.
    Malgré tout le mal qu'il se donne pour cacher le secret sur charlie, Gaku sera finalement démasqué par la propriétaire du bar où il va d'habitude livrer des marchandises.
    Cette bargirl deviendra alors la batteuse du ...

    1
    [2]
    Voter!
  • CRASH! est un manga traitant du thème de la musique. Il nous raconte l'histoire d'une jeune fille, Hana Shiraboshi , qui est la fille de la directrice de l'agence White Star, une agence destinée aux chanteurs/chanteuses. Pour les 10 ans de l'agence, Hana part à la recherche de nouveaux talents grâce à son don ! En effet, la jeune Shiraboshi n'est pas tout à fait comme tout le monde : elle repère les gens ayant du talent en saignant du nez !
    C'est ...

    0
    [2]
    Voter!

Liens sponsorisés