Deviens fan facebook

Manga

Top des meilleurs Mangas du genre: Espace


Liens sponsorisés



  • All you need is kill se déroule dans un monde post-apocalyptique où la Terre est envahie par des extra-terrestres, appelés les Mimics. Alors que tout semble perdu, le Japon développe une unité de forces spéciales, la FDU (Force des Défenses Unies). Elle leur permet de remporter une première victoire contre les Mimics.

    Keiji Kiriya , nouvelle recrue dans l’armée de la Défense des États, participe à sa première bataille et se fait tuer par les Mimics. Au lieu de mourir, Kenji se réveille dans son dortoir et ...

    6
    [15]
    Voter!
  • En 2977, un peuple de guerrières de l’espace envahit la terre. Les habitants n’ont aucunement conscience de l’importance de cet événement. Sillonnant l’océan intersidéral, le capitaine Albator et tout son équipage déploient leurs forces pour tenter de stopper leur entreprise.

    Synopsis de Kana

    0
    [2]
    Voter!
  • Dans le monde de Terra Formars mars est maintenant viable, en effet les scientifiques du 21e siècle ont été chargé de réchauffer la planète pour que les humains puissent survivre sur sa surface . Pour se faire ils y ont envoyé des cafards et de la moisissure afin d'y créer une atmosphère qui filtrerait les rayon du soleil.
    En 2577 le premier vaisseau spatial habité arrive sur Mars, les six membres d'équipages sont prêts pour leur mission. Mais ce qu'ils y trouvent était tout sauf attendu; les cafards ont évolué ...

    2
    [5]
    Voter!
  • Des Mangas mériteraient d'être dans ce classement selon toi?

    Ce classement a été généré à partir de toutes les notes que nos membres ont donnés aux Mangas qu'ils ont vus.
    Tu connais d'autres Mangas incontournables qui ne sont pas encore dans ce classement?
    Nous t'invitons donc à les noter sur le Dojo. Et peut-être apparaîtront t-ils dans le classement grâce à ta participation.

    Se connecter   S'inscrire

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :