Ballroom e Youkoso – Sweep Over the Dance Hall (TV)

Manga

Top des meilleurs mangas du genre: medecine


Liens sponsorisés



  • Tesshou est un lycéen qui n'a aucun projet d'avenir. Tout le monde le considère comme un looser.
    Pourtant, Tesshou possède un don. Celui de l'oreille absolue qui va lui permettre de sauver un chien malade et ainsi de trouver sa vocation: devenir vétérinaire.

    0
    [2]
    Voter!
  • En janvier 2011. à l'hôpital municipal d'Izumi, un patient se rend aux urgences suite à des symptômes grippaux. Rapidement, son état s'aggrave et il meurt à cause à de multiples hémorragies inexpliquées. On découvre que ce patient a été infecté par un virus extrêmement mortel d'origine inconnu. Dans les jours qui suivent cet événement, le virus va se propager sur l'ensemble du Japon.

    Digne d'un scénario du jeu Plague Inc. *, comment le Japon va-t-il se tirer de cette crise ?

    * Plague Inc. : jeu ...

    1
    [2]
    Voter!
  • Des mangas mériteraient d'être dans ce classement selon toi?

    Ce classement a été généré à partir de toutes les notes que nos membres ont donnés aux mangas qu'ils ont vus.
    Tu connais d'autres mangas incontournables qui ne sont pas encore dans ce classement?
    Nous t'invitons donc à les noter sur le Dojo. Et peut-être apparaîtront t-ils dans le classement grâce à ta participation.

    Se connecter   S'inscrire

  • Yû Katsumi est revenu d'Afrique après 3 ans qu'il a passés en tant que médecin dans une ONG. Mais son voyage l'a changé. Après avoir du tuer des hommes pour sauver sa peau , il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il passe ses journées à boire pour tenter de chasser le remord qui l'habite et à contempler sa main droite tatouée à l'image de lucifer.

    Un soir après une bagarre , il se réveille dans une clinique un peu spéciale qui soigne les sans-abris , les pauvres et les membres de la mafia. Après s'être juré ...

    0
    [2]
    Voter!

Liens sponsorisés