Btooom! (TV)

Manga

Le Top 30 des meilleurs mangas de genre: sport


Liens sponsorisés



  • Yuki Machida est manager au club de basket du lycée. Ce qui l'a poussé à rejoindre l'équipe de basket sont ses sentiments pour Kido, son senpai et le capitaine de l'équipe.
    Elle décide de garder ses sentiments pour elle en pensant que rester simplement près de lui, lui suffira. Jusqu'au jour ou elle apprend qu'il a une petite amie , Yuki s'isole alors dans son coin en pleurant ce qui n'est pas à son habitude, elle qui ne sourit jamais et arrive à contrôler ses sentiments .
    Shou Naruse , son kohai, membre du club ...

    11
    [12]
    Voter!
  • Malgré son pauvre mètre 63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux, qui l'avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi ...

    6
    [2]
    Voter!
  • Coq de combat est un manga destiné à un public averti, ce manga ne lésine pas sur les détails et scènes choquantes. Tout commence dans un salon. Ryo un adolescent modèle de 16ans s'empare d'un couteau afin de massacrer ses parents.
    Appréhendé par la police, mais trop jeune pour aller en prison Ryo est envoyé en maison de correction. Cette affaire ayant eu un grand retentissement médiatique Ryo est détesté de tous et sa vie est détruite. Tous le haïssent et transformeront son séjour en torture.
    Violenté, ...

    1
    [5]
    Voter!
  • Pour échapper à la gravité et transformer la ville en immense terrain de jeu, un nouveau sport a fait son apparition : l’Air Treck. Des rollers d’un nouveau genre sont nés. Ils intègrent un moteur de petite taille extrêmement puissant. Ikki n’a que faire de cette discipline, jusqu’au jour où les Skull Saders, des adeptes d’Air Treck s’en mêlent. Pour les vaincre, il devra maîtriser l’Air Treck. Quatre soeurs seront des alliées ...

    1
    [8]
    Voter!
  • Michiru est un lycéen banal, il a la réputation d'être un bon à rien. Il aime regarder une jeune fille Haruka pendant ses séances de natation. Cette fille est l'unique membre du club de natation du lycée. Pendant qu'elle et son entraîneuse recherchent des nouveaux membres, elle le voit et l'invite à se joindre à elle, pensant qu'il la regardait car il aimerait nager. Il accepte l'offre bien que Michiru ne sait pas nager. Au fil du temps, il voit son univers changer à mesure qu' Haruka lui donne des cours.

    0
    [2]
    Voter!

Liens sponsorisés