No Game No Life (TV)

Manga

Top des meilleurs Mangas du genre: Arts-martiaux


Liens sponsorisés


  • Hajime no Ippo raconte l'histoire de Ippo Makunouchi , un jeune homme de 16 ans timide et réservé. Il n'a aucun ami et est la victime préférée de Umezawa et de sa bande, qui le violentent et l'humilient dès qu'ils en ont l'occasion. Un jour alors qu'il rentre chez lui ses bourreaux le rejoignent pour le frapper une fois de plus. Mais cette fois un témoin intervient, il s'agit de Mamoru Takamura un boxeur professionnel. Après avoir ...

    1
    [7]
    Voter!
  • Le manga Dragon Ball maintenant incontournable commence avec la rencontre de Bulma , une jeune aventurière au cheveux violet et de Sangoku et enfant orphelin possédant une mystérieuse queue de singe dans le dos. La jeune fille est à la recherche de sphères magiques, les 7 dragons ball! Une fois ces objets réunis il offre un unique vœux à l'aventurier qui les as toutes rassemblées.
    C'est ainsi que Bulma arrive un jour, guidée par son détecteur portatif chez Sangoku, qui possède en fait l'une de ces boules de ...

    33
    [37]
    Voter!
  • Yusuke Urameshi est une voyou qui aime beaucoup la bagarre. Un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d’un accident de voiture. Mais voilà, sa mort n’était pas prévue, car même le Tout-Puissant ne pensait pas qu’un tel voyou aurait un geste de compassion.
    On lui propose alors la possibilité de ressusciter s’il réussit certaines épreuves. Il s’en retrouve doté de pouvoirs qu’il mettra au service du bien en tant que détective ...

    1
    [3]
    Voter!
  • Des Mangas mériteraient d'être dans ce classement selon toi?

    Ce classement a été généré à partir de toutes les notes que nos membres ont donnés aux Mangas qu'ils ont vus.
    Tu connais d'autres Mangas incontournables qui ne sont pas encore dans ce classement?
    Nous t'invitons donc à les noter sur le Dojo. Et peut-être apparaîtront t-ils dans le classement grâce à ta participation.

    Se connecter   S'inscrire

  • Coq de combat est un manga destiné à un public averti, ce manga ne lésine pas sur les détails et scènes choquantes. Tout commence dans un salon. Ryo un adolescent modèle de 16ans s'empare d'un couteau afin de massacrer ses parents.
    Appréhendé par la police, mais trop jeune pour aller en prison Ryo est envoyé en maison de correction. Cette affaire ayant eu un grand retentissement médiatique Ryo est détesté de tous et sa vie est détruite. Tous le haïssent et transformeront son séjour en torture.
    Violenté, ...

    1
    [5]
    Voter!

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :