Toji no Miko
Manga

Synopsis de No Game No Life:


No Game No Life raconte l’histoire d'un frère et d'une soeur qui sont tous les deux de véritables NEET / Hikikomori (frère et sœur). Ils jouent aux jeux vidéos à longueur de journée et sont devenu petit à petit des hardcores gamers indétrônables. Aujourd'hui leurs capacités de joueurs hors norme ont fait d'eux une véritable légende sur internet. Et sont connus sous le pseudo de Kuuhaku.

Un jour les deux joueurs sont téléportés dans un nouveau monde où la Guerre n'existe plus et où tous les différents se règlent par des jeux...

Les vidéos à découvrir:


Auteur: Yū Kamiya
Scénariste: Mashiro Hiiragi
Prépublié chez : Media Factory
Nombre de titres: jap 12 - fr 0
Date (démarrage / fin) : 27-01-2013

Ce titre a également un rapport avec:


  • No game no life nous raconte l'histoire d'un frère et d'une soeur pas comme les autres. Ils sont tout les deux de véritables NEET et hardcores gamers de surcroît. Ils sont également connus comme des légendes sur internet. Nommés les Kuuhaku (les Blancs), jamais personne n'a réussi à les détrôner dans les classements des jeux auxquels ils ont joué.

    En dehors d'internet, ces compétences sont plutôt mal vues et ...

    64
    [124]
    Voter!
  • Le film No Game, No Life Zero est une adaptation du tome 6 du roman nous racontant l'histoire de Riku un humain et de Shuvi une cyborg durant la grande guerre qui eut lieu avant l'anime No Game, No Life. C'esqt d'ailleurs la fin de cette guerre qui nit en place le système de jeu actuel..

    0
    [0]

Commentaires

Pour commenter cet article connectez-vous en 1 clic sur le site:

Vous n'êtes pas encore connecté sur le site vous ne pouvez donc pas encore poster de commentaire sur cet article. Si vous possèdez déjà un compte cliquez sur le bouton vert ci-dessous sinon inscrivez vous gratuitement en 1 clic.

Se connecter   S'inscrire

  • nuy
    Message posté par nuy le

    C'est sur que niveau paire de boubs on est servit et que certain épisode nous montre que ca (ex épisode 5) , mais l'anime est aussi très bien fait, un nouveau monde (très beau) avec des règles intéressante ;) ! les personnage sont attachant, frère et sœur unit pour ne jamais perde la partie , après leur défis et la poursuite de leur aventures est un peu tiré par les cheveux... mais on rentre comme même facilement dans le jeux ! Je lui donne une note de 5,5/10 ! (j'ai un problème d'étoiles qui ne veulent pas bouger donc ne faite pas attention à elle!)


    • debois
      Message posté par debois le

      Enorme , j'ai vraiment adorer , avec ces fameux jeux . Le frère est plus attachant que les autres personnages . Et on retrouve bien sur les gros boubs des femmes ! Sinon vraiment enorme !


      Liens sponsorisés

      Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
      Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :