Mes actions :

Synopsis de Okane Ga Nai:

Okane ga nai nous raconte l'histoire de Ayase Yukiya, un étudiant de 18 ans au physique enfantin et androgyne, ce qui est accentué par sa voix aigu. Très innocent et le cœur grand comme le monde, il possède une tendresse, une foie en l'homme incommensurable.
Devenu orphelin assez jeune, il a dû apprendre à vivre par lui-même. C'est pour cette raison, qu'il accepte immédiatement de rejoindre son cousin, Ishii Tetsuo, quand celui-ci lui demande de l'aide afin de se débarrasser de ses dettes.
Sauf que cette proposition se révèle être un piège et que Ayase se retrouve malgré lui entrainé dans une vente aux enchères en tant qu'objet de vente, dans un club louche.
Apparaît alors Kanou Somuku, un puissant homme d'affaires de 26 ans qui dirige une société financière à Shinjuku. Cet homme plein de prestance et froid comme la glace clôture l'enchère en versant la somme de 1,2 milliards de yens afin d'acheté Ayase.

Mais alors que Kanou n'a aucune arrière pensé à la base, autre que de s'approprier le cœur et le corps de Ayase, ce dernier se rebelle. Kanou décide alors que l'étudiant devra rembourser sa dette : à chaque fois qu'il fera l'amour avec Kanou, celui-ci soldera son compte de 500 000 yens.

Un histoire d'amour entre hommes assez violente et pourtant très attachante. Pour public avertis (interdit au moins de 16ans).

Présentation du manga

Okane Ga Nai est un manga appartenant au style Josei dessiné par Kôsaka Tohru et scénarisé par Hitoyo Shinozaki. Il est sorti pour la première fois au Japon le 09 Juillet 2009 dans le magazine de prépublication Comic Magazine LYNX chez l'éditeur Gentosha . Le manga a 10 tomes au Japon et 8 tomes en France chez l'éditeur Asuka.

Auteur: Kôsaka Tohru
Scénariste: Hitoyo Shinozaki
Prépublié chez : Comic Magazine LYNX
Nombre de titres: au Japon 10 ( Gentosha ) - France 8 ( Asuka )
Date (démarrage / fin) : 09-07-2009

Les titres rattachés à découvrir

En OAV

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

D'autres titres du même genre