présentation d'izanagi

  • izanagi
    Message posté par izanagi le

    Kombawa watachi tachi!
    J ai 32 ans et vis dans l oise.
    Le manga est une des choses que j' adore mais pas toujours évident d'en discuter avec tout le monde car pas assez populaire mais je vois du changement. Gambale.
    Cette passion dévorante, a laquelle je ne peux me contenir, s est embrasée avec les premières diffusions de dragon ball ,Akira , gumn pour ne citer que ceux la.
    J'espère partager mon expérience d otaku avec vous autres.
    Izanagi

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour Izanagi et bienvenue sur le Dojo.
    Je vois que tu as commencé avec les "premiers" mangas sortis en France. ^^
    Bien content de rencontrer un féru de manga nous cherchons effectivement à créer un lieu où les otakus pourront échanger leurs préférences, avis et surtout leurs passions touchants de près ou de loin la culture manga et anime.

    Bienvenue de la part de l'équipe ^^

  • izanagi
    Message posté par izanagi le

    Merci a l équipe! A vrai dire c'est mon premier forum. J espère que cette expérience sera du pur plaisir. Je ferais de mon mieux pour ne pas paraître un membre fantôme. Ja-ne

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    En tout cas je compte sur toi pour nous aider à créer cet élan de participation qu'il manquait jusqu'à maintenant sur le forum ^^

  • izanagi
    Message posté par izanagi le

    Yosh! Bio kay

  • Jeneas
    Message posté par Jeneas le

    Bienvenue sur le site! J'espère que tu vas t'y plaire. N'oublie pas d'ajouter les mangas et animes que tu as déjà vu si tu as le temps. ça pourra faciliter tes futures conversations avec les autres membres.

  • Gloer
    Message posté par Gloer le

    Tout comme les deux autres donc bienvenu tout sa,tout sa =) Et si tu peux passer de temps en temps sur le tchat aussi car on tourne à deux avec YohduDojo :'(

  • izanagi
    Message posté par izanagi le

    Merci a vous deux! Je renseignerais tout ça si ma mémoire n est pas defaillante . le tchat!?! Ben je vais d abord essayer de le trouver ;-)

  • Gloer
    Message posté par Gloer le

    Il est dans la barre de tache en bas de la page, à côté de la lettre

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Salutation, je te souhaite la bienvenue (de manière officiel, en dehors du chat :p). N'hésite pas à poser des questions au staff si tu as la moindre question. Je reste également disponible sur le chat IRC.

    Bonne navigation !

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 10 résultat(s)