Présentation arnaldo17

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Bonjour à tous , je suis arnaldo17 , j'ai 17 ans et je suis belge et je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai découvert cet après midi grâce à Twitter. J'ai reagrdé beaucoup d'animés durant ma jeunesse sans savoir que ca en était et c'est il y a un an en me rappelant ma jeunesse devant la télévision que mon intérêt pour les mangas à beaucoup évolué. Je lis et je regarde beaucoup de Shonen et Seinen , le reste ne m'intéressant très peu. Au niveau des genres , j'essaie de toucher un peu à tout. Au début j'adorais les animés et les mangas de Baston classique mais depuis quelques temps , j'esdsaie de toucher un peu à tout et je me suis pris d'intérêt pour les mangas Tranche de vie comme Silver spoon , beck et bakuman que j'ai vraiment adoré. Mais j'aime aussi le smangas qui sortent de l'ordinaire comme l'adaptation du manifeste du parti communiste que je suis en train de lire.

    J'espère vraiment passer de bons moments parmis vous sur ce site/forum.

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour et bienvenue arnaldo17,
    ravi de te rencontrer tu commences fort niveau participation, on va dire et c'est plaisant ^^.
    Les mangas dont tu parles m'ont aussi plu en dehors de Silver spoon que je trouve un peu lent (de plus je suis végétarien et le fait qu'il soit béat d'admiration dans l'anime pour des élevages à la chaine par exemple m'a un peu calmé :p ou devant des truies aplaties au sol pour faire du rendement)

    Sinon ça tombe bien que tu parles du manifeste du parti communiste je pensais justement le lire et j'avais zappé ^^ pareil pour l'histoire de marx chez soleil manga. Il faut que je les lise par curiosité.

    Tu auras peut être remarquer que j'essaye de le lancer en ce moment d'où le fait qu'il soit un peu calme. En tout cas soit sûr que tu me trouveras toujours sur le forum pour discuter avec toi avec plaisir. ^^

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Merci à toi pour l'acceuil :) Je vais profiter de ce topic pour poser une question , si ca ne dérange pas , est-il possible de soumettre directement une modification sur une fiche anime/manga pour modifier le nombres de tomes , d'épisodes , etc ?

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Le site étant totalement développé par moi il manque encore quelques fonctionnalités et c'est le cas de celle-ci par exemple il faudrait que je le fasse.
    Pour le moment ce n'est donc pas possible.

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Bonsoir Arnaldo17, je te souhaite également la bienvenue sur le site et forum, en espérant que tu y trouve ton bonheur :)

    Bonne soirée

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Merci à toi pour ton acceuil et bonne soirée également :)

  • alexoups
    Message posté par alexoups le

    salut, ce que tu fait es cool continu

  • _nemo_otaku_
    Message posté par _nemo_otaku_ le

    Kikou!!
    Bienvenu à twa X))
    Les mangas de bastons en tt genre sont mes préférés X)))
    Je te souhaite aussi de passer de bons moments X))
    Danc Bienvenu et hajimemashite!! X))

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 8 résultat(s)