Presentation de Taku

  • Taku
    Message posté par Taku le

    Bonjour ! =)

    Je m'appelle David, j'ai 21 ans et je suis passionné de mangas/animés/culture japonaise en général.
    J'ai découvert ce site en faisant une recherche des meilleurs shôjos pour une amie (car je n'en lis pas) et je suis resté car j'aime bien le concept =)

    Je suis plutôt seinen et shônen et aussi tout ce qui est avec une ambiance horrifique ou gore.

    A très vite, je l'espère =)

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Je te souhaite la bienvenue David, content que le site te plaise. Et content de compter quelqu'un de motivé parmi nous. J'ai d'ailleurs répondu à ta candidature.

    A très bientot

  • Taku
    Message posté par Taku le

    Merci d'avoir répondu si vite =)

    A très vite =)

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    ah oui j'oubliais si tu n'as pas encore vu;
    -sur le Dojo tu as la possibilité d'ajouter des articles concernant les mangas et animes ou de les compléter (s'il existe déjà).
    -D'ajouter des actualités (chroniques ou actu) qui seront disponibles sur un blog qui t'est attitré.
    -Tu peux ajouter des dossiers concernant les auteurs, éditeurs, ... ou les compléter
    -Tu peux gérer ta collection de manga, d'anime et de film vue ou possédée.
    -Tu peux créer des listes qui te permettront de classer, ne pas oublier, faire découvrir, ... des titres, actu, vidéo, ... avec les autres Oatkus du site.

  • Taku
    Message posté par Taku le

    Je te remercie j'ai vu tout cela =)
    En revanche, j'ai une question ? On ne peut pas créer d'article sur un manga/animé déjà existant n'est-ce pas ?

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Si un anime où un manga existe déjà dans la base tu peux faire une proposition de contenu (texte ou infos) comme tu l'as déjà fait d'ailleurs.

    Par contre pour exemple si fairy tail est présent et que le film 2 de fairy tail ne l'est pas là tu peux ajouter un article que nous lierons ensuite à fairy tail.

    Par contre il n'y a aucun intérêt à faire de fois un article pour le même manga ou anime. autant compléter celui qui existe déjà afin d'avoir un article de plus en plus précis.

  • Taku
    Message posté par Taku le

    D'accord !
    Merci pour ces précisions =)

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Salut Taku, bienvenue parmi nous et bonne visite ;)

  • Taku
    Message posté par Taku le

    Merci =)

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue !

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 12 résultat(s)