Ma petite presentation !!

  • titedoub
    Message posté par titedoub le

    Coucou mina !! j'ai envie de faire ma presentation donc je l'as fait!!!


    MA DESCRIPTION


    J'ai les cheveux de couleur châtain ainsi que des yeux de couleur noisette. Je suis grande et j'ai 12 ans bientôt 13. Ma couleur préférer est le vert


    MON CARACTERE


    Mon caractère est assez spéciale. Je suis folle ( vous l'avez vu au début), bête, perverse (des fois), gentille, intelligente (des fois en cour et en controle), amusante, sadique (quand sa m'arrive il faut vite se cacher) ...


    CE QUE J'AIME


    J'aime ma famille, mes amies, les frites, les pâtes à la carbonnara, bien sur les BONBONS *µ*,Fairy Tail, bleach, les mangas ...

    CE QUE J'AIME PAS




    je n'aime pas: les pimbèches, mes ennemis, qu'on s'en prennent à mes amies, à ma famille, à moi, les gens qui parle sur toi alors que tu le connais même pas et surtout les homophobes

    En gros je suis une otaku folle gentille amusante et sadique qui ne suporte pas qu'elle est faux et les gens faux. Je suis ici pour vous faire partagez ma passion ainsi que de me faire des ami(e)s

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bienvenue titedoub, j'espère que tu te plairas sur le site.
    N'hésite pas à continuer à discuter avec nous sur le forum. Si tu ne l'as pas encore remarqué il y a un tchat plus bas qui te permettra de discuter avec les autres membres.

    Tu peux également gérer ta collection ce qui nous permettra de te conseiller d'autres mangas et animes à regarder.

    Passe une bonne soirée et à bientôt ^^

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Bienvenue sur Dojomanga titedoub j'espère que tu t'y plairas ;)

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Bonsoir titedoub, bienvenue sur le site, ta présentation est originale ^^

    Bonne visite ;)

  • Kunoichi
    Message posté par Kunoichi le

    Bienvenue Titedoub ;)

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue Titedoub !

  • titedoub
    Message posté par titedoub le

    Merci et j'avais pas remarqué qu'il y avait un chat ^^'

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)