Ma présentation

  • OneEga
    Message posté par OneEga le

    Salut tout le monde !!!
    Cela fait déjà 2 jours que je me suis inscrit et pourtant je ne me suis toujours pas présenté !
    Alors par où commencé ? Euh ... Je suis un garçon de 15 ans né le 30 octobre 1998 .
    Sa va faire un bon petit moment que je m'interresse au manga. Dés que je me sens mal ou qu'il y a un problème dans ma vie sa me redonne tout de suite le sourire .
    Je fais en ce moment des études d'architectures et je suis en première année . Je vie dans le juras, un coin pommé où il y a plus de vache que d'habitant .
    En ce qui concerne les mangas shonen d'aventure mais sur se point la je ne suis pas bien difficile mis à part peut-être le genre romantique ( désolé Debora ^^) .
    Sinon j'adore dessiné et j'aime bien faire du sport .
    J'espère vous être utile et que l'on s'entendra bien mais vous inquiétez pas, je ne mord pas ! J'ai quelque notion en infographie donc si vous avez besoin d'aide n'hésité pas !
    Sinon , sa fait plaisir d’avoir un bon site pour les fans de manga !

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Bonsoir à toi, OneEga

    N'hésites pas à nous donner ton avis sur les mangas que tu as déjà vu et à venir sur le tchat en bas à droite de la page, tu seras le bienvenue ;)

    Sur ce, je te souhaite une bonne visite sur le site ^^

    PS: première étude d'architecture à 15 ans oO tu fais quel genre d'études ?

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue sur leDojoManga, OneEga


    N'hesite pas à passer sur le Tchat, en bas à droite ou ici.
    Tu peut nous faire découvrir des images/dessins que tu à réaliser si tu le souhaite.

    Ton pseudo me fait direct penser à Onegaishimasu(おねがいします)^^

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Bonsoir OneEga,

    Bienvenue sur Le Dojo Manga, comme l'ont si bien dit Skral et JoJoJrs (qui me devancent à chaque foi :p), n'hésite pas à participer sur le tchat, ça nous permettra de faire d'avantage connaissance ;)

    N'oublis pas également de noter les mangas que tu as déjà visionné.

    Sur ce, je te souhaite bonne visite.

  • OneEga
    Message posté par OneEga le

    merci à tous !
    Et Jojojrs , pour le moment je suis en baccalauréat professionnelle, première année, donc oui ... j'ai encore de la route ^^ !

  • Kunoichi
    Message posté par Kunoichi le

    Bienvenue OneEga!

  • OneEga
    Message posté par OneEga le

    merci

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)