Topic de Présentation de Romain (Printercel)

  • Printercel
    Message posté par Printercel le

    Yop ! Je m'appelle Romain et ceci est une courte présentation de ma personne =)

    Je suis compliqué (dans le sens négatif), jaloux, blagueur, émotionnel, intelligent et con à la fois, et no-life. Je suis intéressé par ce que pensent les gens, mais craintif de ce qu'ils pensent de moi. D'ailleurs, je n'aime pas trop faire cette présentation car je trouve que ça fait un peu prétentieux :p En disant ça j'ai l'impression qu'elle va être inintéressante maintenant ^^
    Sinon, mes mangas coups de coeurs sont Reborn ! Hunter x Hunter, et Junjou Romantica =)

    Voilà, Tchuss ! (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonsoir et bienvenue romain.
    J'espère que tu vas te plaire ici ne t'en fait pas on ne va pas te voir comme quelqu'un de prétentieux parce que tu te présentes mais comme quelqu'un qui veut intégrer la communauté.

    N'oublies pas de remplir ta collection et à mettre des notes à tes titres préférés ça nous permettra de te conseiller de nouveaux titres si tu le souhaites.
    J'espère que cette saison tu regardes l'anime romantique Shigatsu wa Kimi no Uso. Je penses qu'il va être très bon tout du long, si tu aimes ce genre de romantisme.

    J'espère que l'on se reverra sur le forum, les commentaires et le tchat...^^

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Bienvenue sur le site!! Comme mangas/animes je peux de conseiller Pandora hearts, fullmetal alchemist en shonen, et sinon ya all you need is kill ou l'attaque des titans en seinen.
    Si tu as besoin de plus de conseils tu peux m'envoyer un message privé via le tchat, je regarde beaucoup de genres différent!

  • Printercel
    Message posté par Printercel le

    Pandora Hearts Je kiffe la musique Every Time ou kissed mais je trouve le manga un peu trop sombre et j'ai vu tout le reste =)

    Et j'oublierai pas Shigatsu wa Kimi no Uso :D

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    Bienvenue à toi!! Passe un bon moment sur le site!

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Ton pseudo m'a fait penser à Chaos Theory, le meilleur de la série des Splinter Cell. Du coup vu que niveau manga je suis moins calé je te conseille ce jeu.

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Bienvenue Printercel ^^

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Bienvenue à toi Romain ;)

  • Printercel
    Message posté par Printercel le

    Thanks :D En fait pour mon pseudo, un jour j'ai eu une relation très étroite avec mon imprimante aux USA m'voyez ლ(゚д゚ლ)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 9 résultat(s)