Coucou

  • Aiiko
    Message posté par Aiiko le

    Coucou alors je crois qu'il faut se présenter non ? Donc je vais me présenter ^^
    Je suis Aiiko je suis passionnée par le dessin depuis que j'ai 6 ans, en 6eme j'ai découvert les mangas et j'ai eu le coup de foudre depuis je regarde,lis et dessine que des mangas. On dit que je suis douée mais je le pense pas. Si ça intéresse je fais aussi du sport (volley et kung fu). Mes mangas préférés sont fairy tail, love mission et 1/2 love et mes animes préférés sont le 1er du 1er pour moi *kamisama hajimemashita* après saiunkoku monogatary et fairy tail <3 .
    Voila je n'ai rien d"autre à dire à part que si vous avez besoin d'aide pour quelque chose je serai ravi d'aider et je regarde les animes très vite si ça peut aider.
    Bisous ^^

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue à toi, Aiiko !

    Je pense que tu sais un peu les fonctionnalités du site, mais si tu a besoin de savoir quelques choses n'hésite pas.
    Je n'est pas encore lu Love Mission, il faut que je me lance. ^^
    J'ai cru au départ que Saiunkoku monogatari était l'un des nombreux ...monogatari, mais en faite non. ^^
    Pas mal de Shoujo à ce que je vois, à part Fairy Tail (D'ailleurs préféré tu le manga ou l'anime de Fairy Tail ?).
    N'hésite pas à proposer d'autres anime / manga que tu a appréciée. Si tu cherche d'autres manga / anime, n'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour t'en faire découvrir. ^^

    Si tu cherche de la J-Musique ou des J-Drama, n'hésite pas à demander. ^^

  • Misaki-chan
    Message posté par Misaki-chan le

    J'ai commencée à lire j'ai crue t'avais 6 ans : o

    Kangei ♪ Kangei ♪

    Si t'as des questions le Tchat c'est icii ---------------------------------->

  • Aiiko
    Message posté par Aiiko le

    Merci beaucoup pour l'accueil ^^ Skral j'aime fairy tail autant en anime que en manga mais grâce au manga je peux lire la suite avant l'anime c'est pratique :3
    ps: Je sais pas si on m'a compris j'explique mal ^^

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Bienvenue sur le site si tu as des questions n'hésite pas !

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Bienvenue à toi Aiiko ! J'ai vu que t'étais passée sur le chat à droite et je suppose que tu as déjà complété ta collection du coup je te dis à plus tard si on se croise

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 6 résultat(s)