Ma présentation

• daminor26
    Message posté par daminor26 le

mdr je comprend pas ce que vous avez avec la vf :p elle es bien je trouve ^^

• Skral
    Message posté par Skral le

mdr je comprend pas ce que vous avez avec la vf :p elle es bien je trouve ^^

Hum, pour ma part je trouve les voix dégueulasse ( pour le peu que j'ai entendu ^^ ) et les vf n'ont pas autant de peps qu'une vo. ^^
    Puis je préfère les expressions japonaise ( Enfin, je préfère le japonais au français ^^ ).

• _nemo_otaku_
    Message posté par _nemo_otaku_ le

Voilaaaa Skral a tout résuméééé X)) Nan mais srx faudrait faire un truc pour que la vf soit déjà pas faite avec des voix de m..... et que les persos aient pas l'air complétement con à parler en français ;O Nan mais on est d'accord un anime, c'est censé être japonais, et pis le Japon, c quand même le meilleur pays au monde ;O ;O ;O Bref Bref Bref
    Après si tu préfère la vf est ben libre à Twaa X)) (T'façon quand gt un tit bout j'devais aussi regarder en vf vu que j'savais po lire et que ensuite sa allais 10x trop rapidement pour que je suive quoi que ce soit :X)

• daminor26
    Message posté par daminor26 le

chacun ses gouts :p bon j'avou certains perso on l'air con avec leur voix et c'est vrai que les voi on moins de peps mais bon ^^

• MissMorgiana
    Message posté par MissMorgiana le

Je trouve que certaine vf sont mieux que d'autres,je sais pas si vous connaissez Magi mais j'ai écouter les vf aprés l'avoir regarder en vo et j'ai saigner des oreilles et failli gerber...nan plus sérieusement y'a des vf qui sont bien mais les vo sont plus dynamique comme le disait Skral et elle sont plus persuasive que les vf,sa fait mon "gamin". Mais comme dit daminator26,chacun ses goûts et je respecte ceux des autre=)

• Amahiro
    Message posté par Amahiro le

De mon côté j'ai commencé à regarder des animes pour entendre du japonais (je savais même pas ce que c'était un anime japonais jusque là O.O et maintenant je suis un peu addict ;) ) Je n'ai jamais penser à les regarder en français alors. Mais je dois avouer je regarde tout en vo, parce que je supporte pas les voies ^^' Mais c'est cool pour ceux qui supporte, ils ont plus de choix vis-à-vis des vidéos qu'on trouve pas en vo :)

Vous en êtes à la page 2 sur 2 pour un total de 16 résultat(s)