Ma présentation

  • Araen
    Message posté par Araen le

    Tout d'abord, bonjour à tous! Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et je suis la grande sœur d'Arghalia. J'ai commencé à regarder des animés il y a environ 3 ou 4 ans avec Vampire Knight que ma grande sœur regardait aussi à l'époque (eh oui, on est nombreux dans la famille). Un animé en entraîne bien souvent un autre et j'ai fini par devenir accro avec Arghalia. Depuis, on se débrouille pour se retrouver et regarder des animés ensemble (mis à part des petites périodes de tensions entre nous où du coup, on regardait nos épisodes séparément. Mais rassurez-vous, ça va mieux!). Je suis très bon public, je regarde un peu de tout. Voilà, voilà pour ce qui est des animés. Niveau manga papier, je m'y suis mise un peu plus tard grâce à Arghalia cette fois. Elle s'est acheté ses premiers mangas et du coup, j'en ai profité et c'est toujours comme ça aujourd'hui! Elle achète et moi, je fais des économies tout en pouvant lire! Pour les jeux vidéos, c'est différent. Dans ce domaine là, je suis plus accro que ma sœur! J'aime plutôt les rpg dont Fire Emblem Awakening qui est mon jeu préféré, vénéré parmi tous ceux que je possède. (j'attends d'ailleurs avec impatience la sortie de Fire Emblem if sur 3ds). Et sinon, je crois que c'est à peu près tout. Juste une dernière chose, je suis plutôt timide, même sur internet (je sais, c'est complètement stupide mais je suis comme ça) donc m'en voulez pas si je ne parle pas trop...

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Bienvenue sur le site onee-san!!! ( je voulais dire sœurette mais ça le fait pas trop ^^) j'ai enfin réussi à te faire venir dans le dojo si tu as des questions je suis là. Vu que l'on regarde pas mal d'animés ensemble (je l'ai déjà forcée à regarder kokoro connect et k-on ) je ne t'en conseille pas mais si vous lui en conseiller je prend aussi ~
    P.S: tu n'étais pas obligée de dévoiler toute ma vie mais bon....

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvienue à toi, Araen !

    Ah, forcée à regarder Kokoro Connect et K-ON, ça c'est une bonne chose :)
    Au plaisir de découvrir ou de faire découvrir des anime / manga (Tien en voici quelques-un : Hana-Saku Iroha, Mirai Nikki et Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru ). Je suis de plus en plus intéresser pas les RPG japonais, donc si tu connais quelque jeu RPG japonais (Sur PSP^^), je suis preneur ! ^^
    Pour ma par je suis accro au musique japonais (aussi bien j-pop, j-rock, traditionnelle, ...), donc si cela t'intéresse (ou n'importe qui ^^).
    PS: Timide, ah je le suis aussi (Peut-être moins sur internet ^^)

  • Araen
    Message posté par Araen le

    Pour les RPG, je joue plus sur ds ou 3ds. La PSP appartient à Arghalia donc j'ai pas trop mon avis dessus... Et sinon, niveau musique j'écoute pas mal de musique japonaise que je découvre surtout via les animés. Sauf pour le wagakki band que ma sœur m'a fait découvrir grâce au dojo.

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Ok ^^
    Ah Wagakki Band, un de mes groupes préféré.

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Ben du coup bienvenue timide grande soeur d'Arghalia, je suppose qu'elle t'as déjà expliqué le système de collection / tchat donc il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue !

  • Araen
    Message posté par Araen le

    Ouais, elle m'a déjà bien tout expliqué (même si j'ai encore du mal à me servir des raccourcis...). Par contre, il va me falloir du temps pour mettre toute ma collection...

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Bienvenue sur le Dojo Manga =)

    Bonne visite ;)

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    salut Araen et bienvenue dans le dojo. Je te conseille de suivre les conseils de Skral, un gardon sûr, pour avoir testé Kokoro Connect ou Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.

  • Araen
    Message posté par Araen le

    Justement, Kokoro Connect, je l'ai vu (sous la pression d'Arghalia) et c'est vrai que c'était super. Et en ce moment je regarde (toujours avec Argahlia) Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru et c'est plutôt pas mal aussi.

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 11 résultat(s)