Salut !

  • MacGames
    Message posté par MacGames le

    Le malheur et le bonheur n'existe pas. Ce sont des sensations engendrer par nos émotions. La vie est cruelle malgré le rayonnement d'un moment doux. Ce ne sont que des moments créés par notre imagination pour nous faire abandonner l idée d en finir. Certain apprennent à se battre pour lutter contre cette réalité, d'autre préfère la comprendre. Sans jamais vraiment y parvenir, la vie est paradoxe puisque la fin est mort.

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    les émotions et les sentiments ne sont que des decors qui s'alternent juska notre mort, un background, ils sont la juste pour "completer" ou donner l impression de completer

  • MacGames
    Message posté par MacGames le

    C'est aussi mon point de vue, Nous sommes très proche Babo. Ravie d'avoir put divaguer un moment en ta compagnie j'espère pouvoir réitérer cela dans le futur.

  • Otaku
    Message posté par Otaku le

    Bonjour,je suis nouveau menbre^^

  • MacGames
    Message posté par MacGames le

    Bienvenue nouveau membre ! Puisses tu passer des moment plaisant ici

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    salut à toi nouveau gardon. Que l fraicheur soit avec toi.
    Bisous de Tyler

  • Otaku
    Message posté par Otaku le

    euhh merci

  • Otaku
    Message posté par Otaku le

    Mais ,pour les articles, ya aucun manga qui n a pas été pris...

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Bienvenue sur le site!! Tu n'as pas tout à fait tort pour les articles ^^, mais si tu es motivé tu peux rédiger les synopsis y'en a quasiment pas.

  • _nemo_otaku_
    Message posté par _nemo_otaku_ le

    (En retard comme toujours puisses tu me pardonner X=) Je te souhaite la Bienvenue!! Et au vu de ton profil je pense que nous allons bien nous entendre X)))) J'ai hâte de faire ta connaissance et te dis d'ores et déjà Hajimemashite !! Bien, Ja mata ne <3

Vous en êtes à la page 2 sur 3 pour un total de 23 résultat(s)